Place à Royal Ascot , le plus grand meeting du Monde

Ce dimanche la France turfiste a vibrée pour le Prix de Diane , mais cette semaine est la semaine du plus grand meeting de la Planète , encore plus glamour , encore plus sélect que le prix de Diane .

Le Meeting de Royal Ascot , 5 jours de courses de haut niveau sur la piste et 5 jours de grande classe dans les tribunes et la Reine

Voici le programme et un petit teasing avant de vivre 8 groupes 1 ,8 G2 et 3 G3 .

-----------------------------------------------

Tuesday 19th June 2018
.
14:30 · Queen Anne Stakes (Group 1) (British Champions Series) (Str)
15:05 · Coventry Stakes (Group 2)
15:40 · King's Stand Stakes (Group 1) (British Champions Series)
16:20 · St James's Palace Stakes (Group 1) (British Champions Series)
17:00 · Ascot Stakes (Handicap)
17:35 · Wolferton Stakes (Listed)
-----------------------------------------------

Wednesday 20th June 2018
.
14:30 · Queen Mary Stakes (Group 2)
15:05 · Queen's Vase (Group 2)
15:40 · Duke Of Cambridge Stakes (Group 2)
16:20 · Prince Of Wales's Stakes (Group 1) (British Champions Series)
17:00 · Royal Hunt Cup (Heritage Handicap)
17:35 · Jersey Stakes (Group 3)
.-----------------------------------------------

Thursday 21st June 2018
.
14:30 · Norfolk Stakes (Group 2)
15:05 · Hampton Court Stakes (Group 3)
15:40 · Ribblesdale Stakes (Fillies' Group 2)
16:20 · Gold Cup (Group 1) (British Champions Series)
17:00 · Britannia Stakes (Heritage Handicap) (Str)
17:35 · King George V Stakes (Handicap)
-----------------------------------------------

Friday 22nd June 2018
.
14:30 · Albany Stakes (Fillies' Group 3)
15:05 · King Edward VII Stakes (Group 2)
15:40 · Commonwealth Cup (Group 1) (British Champions Series)
16:20 · Coronation Stakes (Fillies' Group 1) (British Champions Series)
17:00 · Sandringham Stakes Handicap
17:35 · Duke Of Edinburgh Stakes Handicap
-----------------------------------------------

Saturday 23rd June 2018
.
14:30 · Chesham Stakes (Listed Race)
15:05 · Hardwicke Stakes (Group 2)
15:40 · Windsor Castle Stakes (Listed Race)
16:20 · Diamond Jubilee Stakes (Group 1) (British Champions Series)
17:00 · Wokingham Stakes (Heritage Handicap)
17:35 · Queen Alexandra Stakes (Conditions Race)
.
à suivre chaque jour !

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour Armannd,
merci pour ce nouvel épisode des "grandes courses de plat" qui va nous tenir en haleine cette semaine.
Dommage que le 1er jour du plus grand meeting du monde ne sois pas réunion PMU ( lundi 6h30).
A venir peut-être....
Bonne semaine, loic

Anonyme

Bonjour à tous et merci armannd

Je pense que on va un peu communiquer durant cette royale semaine

Mais j ai déjà pris un énorme kif hier à chantilly ! Et toi ?

Il y avait de la capeline voir ci dessous

armando

superbe journée , mais encore un groupe 1 pour nos voisins Chantilly est leur jardin visiblement !!

BRUTELLOIS

bonjour
j'étais avec zorbec hier, une excellente après midi, les anglais ont peiné quand même mais je suis d accord avec zorbec les arrivées g1 cette année sont trop serrées pour dégager un ou une championne