Profitez-en!!

Hello à tous,

Grâce au partenariat entre le PMU et l'Equipe de France, il y a actuellement en point de vente une excellente promo (même si je suis plus joueur de Simple Gagnant!), j'avoue qu'aujourd'hui je me suis laissé aller à un Quinté en 6 chevaux à 12 € grâce au bon à parier de 3€ que l'on m'a offert hier ;)

Have fun!

Réponses

BRUTELLOIS

its a british day?

armando

bonjour , oui promo sympa si elle fonctionne , car ce jour un couplé placé de 20€ fait mais pas de bon à parier de distribué (12€ pour 40) j'ai contacté le service client par lice chat , renvoyé vers un autre service apès 5 minutes , mais ce service ne connait pas la promo puis ensuite me dit que la promo est uniquement pour les porteurs de carte .

donc gros problème de formation et d'information des personnes en charge de répondre au client ce qui est pas bon pour l'image et la sensation d'amateurisme des réponses .

armando

bonjour , retour sur la non distribution de bon j'ai recontacté le service client par live chat (n'ayant pas de retour par mail)
après étude du dossier ils m'ont attribué un bon de 12€ en compensation suite au problème , ce qui prouve que le Pmu n'a certes pas un service client parfait mais en cas de problème ils réagissent (pas toujours assez rapidement) pas forcement à la 1ere demande (ce qui est dommage) .

mais je pense qu'il faut que les services clients (chat teléphone mail) soit plus informés des offres et promo pour avoir des réponses plus rapide et plus en adéquation avec les règlements des promos , car souvent il nous est donnés des réponses à coté de la plaque et contraire aux écrits du règlement , et le plus souvent je fourni le dit règlement pour facilité la conversation , autre point noir le transfert d'un service à un autre !!