Actu des réseaux sociaux: Allez les bleus!

Hello à tous,

Petite actualité des Réseaux sociaux: pour soutenir les bleus, un compte dédié à fait son apparition sur Twitter: @WorldCupFR18 ! Je crois que cela démarre mais c'est le compte à suivre durant ce mondial pour être derrière les bleus!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Merci @THIBAUDLST_, toujours intéressant... après (perso) vu le niveau l'autre jour, j'attends de voir leur implication pour m'y mettre à fond (donnant donnant :D)
Trêve de plaisanterie : j'espère (enfin) du BEAU jeu (et VIVE les BLEUS oui !!!)
Belle soirée à vous !!!