Ligue Sport Coupe du Monde : France // Pérou !

Yo la Communauté !

Comme pour le premier match des bleus, il y a 10 x 10€ de paris gratuit et 2 maillots EDF en jeu :-)

(réglement en cliquant sur l'image juste en dessous  )

Pariez sur France // Pérou !

 Comment ça marche ?

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Olivier Giroud (France)
#Q3: Pérou 0 - 2 France

Anonyme

J'espère vraiment que ça ne va pas faire comme la dernière fois où j'avais trouvé le score exact alors que je suis client PMU depuis au moins 8 ans parce que je n'étais pas inscrit à la communauté je n'ai eu aucun ticket gratuit. La apparemment le conseiller Jérôme m'a expliqué que je suis bien inscrit j'ai parié sur le site PMU comme d'habitude pour être certain je m'aime publier ce que je voyais pour la victoire le premier buteur et le score exact... maintenant d'après vous est-ce que si je trouve quelque chose de bon j'aurais réellement un ticket?? Jérôme m'a posé une question en me demandant où j'avais entendu qu'il fallait être inscrit à la Communauté et bien c'est les conseillers PMU qui me l'ont dit parce que j'ai remarqué que malgré mes 20points je n'apparaissait nulle part et je n'ai rien touché....

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Antoine Griezmann (France)
#Q3: Pérou 0 - 2 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Paolo Guerrero (Pérou)
#Q3: Pérou 1 - 2 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Olivier Giroud (France)
#Q3: Pérou 0 - 1 France

Anonyme

#Q1: Nul
#Q2: Pas de buteur
#Q3: Pérou 0 - 0 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: André Carillo (Pérou)
#Q3: Pérou 1 - 2 France

Anonyme

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre prono sur la Communauté :
#Q1: France
#Q2: Antoine Griezmann (France)
#Q3: Pérou 1 - 2 France

Toutefois, le "ticket gratuit" n'est pas donné à tous les participants ! Des dotations sont prévues à chaque étape de la Ligue Sport, et à la fin de cette dernière.

Sur chaque journée, il y a 100€ de paris gratuits et 2 maillots de l’Equipe de France mis en jeu :

  • Les 10 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort pour un maillot.
  • Les membres ayant réalisé un « perfect » (3 pronos bons sur la journée donc 35 points gagnés) remporteront 10 points supplémentaires au classement général et participeront à un tirage au sort pour un second maillot de l’Equipe de France !
  • Au terme des 7 journées de la Ligue, les 10 meilleurs pronostiqueurs seront récompensés !!

    1er : Un maillot Equipe de France + 100€ de paris gratuits
    2eme : Un maillot Equipe de France + 70€ de paris gratuits
    3eme : Un maillot Equipe de France + 50€ de paris gratuits
    4eme : 40€ de paris gratuits
    5eme : 35€de paris gratuits
    6eme : 30€ de paris gratuits
    7eme : 25€ de paris gratuits
    8eme : 20€ de paris gratuits
    9eme : 15€ de paris gratuits
    10eme : 10€ de paris gratuits

    Pour avoir plus d'infos, je vous invite à consulter la page suivante : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1664794 . Vous y trouverez le reglement complet ainsi que le classement !

    Bonne journée,

    Mathilde

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Olivier Giroud (France)
#Q3: Pérou 0 - 3 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Blaise Matuidi (France)
#Q3: Pérou 0 - 1 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Olivier Giroud (France)
#Q3: Pérou 1 - 2 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Antoine Griezmann (France)
#Q3: Pérou 1 - 2 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Antoine Griezmann (France)
#Q3: Pérou 1 - 2 France

Anonyme

#Q1: Nul
#Q2: André Carillo (Pérou)
#Q3: Pérou 1 - 1 France

bb

#Q1: France
#Q2: Kylian Mbappe (France)
#Q3: Pérou 0 - 3 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Olivier Giroud (France)
#Q3: Pérou 1 - 2 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Kylian Mbappe (France)
#Q3: Pérou 0 - 4 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Kylian Mbappe (France)
#Q3: Pérou 0 - 1 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Blaise Matuidi (France)
#Q3: Pérou 0 - 3 France

Christian

#Q1: France
#Q2: Kylian Mbappe (France)
#Q3: Pérou 0 - 2 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Blaise Matuidi (France)
#Q3: Pérou 0 - 3 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Blaise Matuidi (France)
#Q3: Pérou 2 - 3 France

Rowdy

#Q1: France
#Q2: Olivier Giroud (France)
#Q3: Pérou 0 - 3 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Raphael Varane (France)
#Q3: Pérou 0 - 2 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Kylian Mbappe (France)
#Q3: Pérou 1 - 3 France

téréos

#Q1: France
#Q2: Kylian Mbappe (France)
#Q3: Pérou 1 - 2 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Antoine Griezmann (France)
#Q3: Pérou 2 - 4 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Antoine Griezmann (France)
#Q3: Pérou 0 - 3 France

Anonyme

#Q1: France
#Q2: Olivier Giroud (France)
#Q3: Pérou 1 - 3 France