Final jeep élite pro a

Hello la team.

Il n y pas que la coupe du monde en ce moment,

A lieu ce soir le game 3 le mans monaco a antares au mans.

Piqué au vif au game 2 monaco va vouloir reprendre l avanatage des ce soir.

Le msb imprévisible va t il reediter ses derniers matchs?

Je mettrais bien une piece sur monaco çe soir?

Et vous?

Réponses

Anonyme

Bonjour
En saison régulière LE MANS avait gagner chez lui, aussi, je vois bien Le Mans gagné, en plus ils vont jouer 2 fois à la maison !!
Victoire Le Mans

Anonyme

@RavaYo ça se tente ;) après comme le note @dfco71 c'est à la maison... du coup bien compliqué tout ça (pour moi) !
Quant au foot, c'est l'effet "Coupe du Monde" qui justifie tout cet engouement, même si pour l'heure c'est pas du beau jeu... hormis quelques uns ! (heureusement car ça relève le niveau !)
Belle soirée à vous deux !!!

Anonyme

Bonsoir à tous et selon moi le MSB touche le graal ce soir

Anonyme

Bonjour
Profite bien Ravayo ce soir

Anonyme

Bon ont a le droit a un 5e match, qui sera au top !

Monaco gagne

ce n'est que mon avis