Pronos mardi 19 Juin à Dieppe: Plat et obstacle!

Hello à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de mon site Horseturfpro après 1 an de veille!

On va essayer de rapidement ouvrir la marque et ce , dès demain à Dieppe!
https://horseturfpro.wordpress.com/2018/06/18/mardi-19-ju...

N'hésitez pas à commenter si vous avez des souhaits concernant le site ;)

A +

Thibaud

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Allez !!

Je met ça en question star !

Anonyme

BRUTELLOIS

je regarde la réunion de dieppe de plus près
sans oublier d aller sur ton site
a+
gérard

Thibaud

‪R2 @lessables ! De l'obstacle également au programme ‬

https://horseturfpro.wordpress.com/2018/06/18/mardi-19-ju...

THOOD

Bonsoir thibaud,
Content de vous retrouver, je ne manquerai de vous consulter le plus souvent possible, d'ailleurs dés demain, voilà une bonne nouvelle, longue vie à HORSETURFPRO;

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance Thibaud pour le come back de horse turf pro

Thibaud

Merci à tous pour vos commentaires sympa ! J'ai avec moi Lara Bouve pour le trot !

Anonyme

Mon prono le 3*5*13*11*15*12 ccle8

FletcherLeBreton

Heureux de voir que les modérateurs du site ont autorisé ce post.

Capitole

Bonjour Thibaud
Sympa ce site le plus dur c'est de le faire vivre ! et de le rendre intéressant voir ludique accrocheur !

Thibaud

Salut Capitole!
Si tu as des remarques, n'hésite pas

Thibaud

L'idée étant de toujours s'améliorer !