Freeroll twitch pmu tv

Coucou la communauté. Je dois avoir un souci avec pmu tv car impossible d'avoir le mot de passe de ce soir 18 juin 20h30 . Si quelqu'un l'à , je prend avec plaisir !!! merci .

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hey Justemoi13

J'ai l'impression que c'est "anguille" ^^

Anonyme

mdp tournoi freerol anguille

Anonyme

Quel est le mot de passe du freeroll du 25 juin a 20 h, le swich TV

Anonyme

Pourriez vous me communiquer le mot de passe de ce soir freeroll twitch pmu TV du 25 juin à 20h30 merci

lindsay@pmu

Equipe

Le mot de passe de passe est à récupérer ici : https://www.twitch.tv/pmutv

Anonyme

Bonsoir le mot de passe du freeroll de ce soir twitch tv? Merci

Anonyme

Bonjour je n'arrive pas à trouver le mdp pour ce soir help please

lindsay@pmu

Equipe

SVP ! Prenez le temps de lire. J'ai envoyé un lien où vous trouverez le mot de passe.

Paulo

Il ne fonctionne pas le lien Lindsay.... où alors ma tablette n'est pas assez puissante.....

lindsay@pmu

Equipe

Bizarre, de mon coté ça fonctionne pourtant...

Anonyme

Moi non plus ça marche pas quelqu’un peut nous filer le mdp svp

Paulo

Bon matériel du côté du PMU.....

Anonyme

Bsr jtrouve pas un plus

Paulo

4000 ressource format .not supported error

lindsay@pmu

Equipe

mdp : brochet

Paulo

Merci Lindsay

Anonyme

Salut la communauté ! !!! Le mot de passe pour le 2 juillet du freeroll tv pmu est ??????? Merciiiii

Jérôme@pmu

Equipe

mdp : dorade

Anonyme

mot de passe se soir merci

Anonyme

Bonsoir
Quelqu'un a-t-il le mot de passe pour le tournoi ?

Anonyme

Bonsoir,

Les mots de passe sont donnés tout au long de la soirée sur Twitch TV, ici : https://www.twitch.tv/pmutv#utm_source=Facebook_PicSee&am...

Bonne soirée

Anonyme

Le code svp

Anonyme

Le code svp

Anonyme

Bonsoir,

Le mot de passe pour ce soir est le suivant : fennec
A l'avenir, sachez que toutes les informations sont diffusées sur PMUTV Twitch à l'adresse suivante : https://www.twitch.tv/pmutv/ . Le chat à gauche vous permet de poser votre question et avenir une réponse dans les secondes suivantes ! :)

Bonne soirée et bon jeu !

Anonyme

Je vu obstiner mod pas

Anonyme

Merci d'avance

Anonyme

Je peux avoir le mot de passe merci bonne soirée

Anonyme

Mdp du 30 09

Anonyme

quequ un aurai le mot de passe du twitch de ce soir svp

M.K.D.M.13

Merci beaucoup