Un petit debrief pour un grand dimanche

Bonjour à tous

Un petit debrief comme promis à waldmeister ... d un dimanche superbe sur l hippodrome des princes de Condé

Un focus donc sur les 3 grandes courses de ce dimanche

Le Paul de Moussac

Victoire impressionnante de WUSOOL n est ce pas @ brutellois

Le groupe I le Jean prat debut juillet lui est promis selon moi

Le diane fut une course superbe le temps de la course en temoigne

Laurens à réédite son saint alary

Les favorites with y ou et shanazar coincent à la distance

Et la meilleure impression est bien sûr musis amica....d ores et déjà ma préférée pour le vermeillle en septembre

Enfin le hocquart...comme pour le jockey club

On recourt la course on a pas la même arrivée

La valeur des mâles de 3 ans français est faible...à nocturnal fox de me contredire

Et encore merci au pmu pour l invitation

Et à Gérard et ses proches pour leur convivialité

A plus

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ah oui j oubliais !

Il y avait aussi de la capeline

Anonyme

Et des chapeaux

Bonjour Zorbec, bonjour à tous
Merci Zorbec pour votre superbe post.
OK. Je retiens Musis Amica pour le Vermeille mais ma crainte de ne pas entendre retentir la "Marseillaise" le premier dimanche d'octobre va crescendo : notre génération des 3 ans n'est pas fameuse et notre meilleur cheval d'âge, Cloth of Stars, est bien décevant cette année. Espérons une révélation...
Bien cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Aaaaah !

Il y avait de la capeline ! ^^