Prix de Diane : on était là !

Hello

J'étais au Prix de Diane ce dimanche 17 Juin avec Zorbec et Brutellois, et c'était un super moment, pas une goutte de pluie messieurs dames !

Zorbec est un puits de connaissance et Brutellois a l'analyse fine et chirugicale ( si si !)

Des cracks et de la capeline

Le spéctacle n'avait pas lieu que sur la piste, c'était une farandole de... chapeaux, d'élégance et de petits fours horribles pour le régime.

Allez, quelques photos

Dès le début on est dans l'ambiance, on accède à l'hippodrome via des stalles :-)

On arrive à proximité du bar/buffet, mon endroit préféré

Mais Brutellois est déjà concentré

Zorbec a plein d'infos. Les anglais derrière lui en sont à la 8eme coupe de champ'

Je ne suis pas très attentif aux pronos, parce qu'il y a de la capeline...

Allez, on se refait la course evenement :

RDV pour le prix de Diane 2019 !!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

FletcherLeBreton

Un puits de connaissance plutot qu'un puis lol.

Anonyme

Super !!! Ciel chargé mais que ça ait tenu c'est top en effet ! C'est "amusant" de vous imaginer tous les trois (lol) et d'apercevoir @Brutellois et @zorbec :D J'eus aimé avoir le temps/ occasion de venir faire le papier avec vous, moi qui aime tant Diane, j'avoue ! ;) Belle fin de journée en tout cas !!!

waldmeister

Bonjour
Un très court instant, j'ai cru que l'ami Brutellois, grisé par le champagne, lisait son journal à l'envers!
Mais non ! Erreur de ma part, les idées sont claires :-)

Thibaud

Trop bien vous avez dû bien vous régaler !!!

Anonyme

Bonjour à tous

encore merci le PMU pour cette journée splendide et bravo pour tes commentaires @jérome

Bonsoir tout le monde et merci jérôme pour le petit reportage et les photos ! je lis que vous avez passez une super journée et je vois nos spécialistes avec toutes les cartes en mains ;-) je n’ai pas pu me joindre à vous, mais ce n’est que partie remise !

Anonyme

Bonjour à tous et question à Ludovic

Ç était tellement bien ! Tu es retourné passer le week-end au Luxembourg ? :-)

A bientôt à vous tous

Salut Zorbec, non ce w-e j'ai été coincé par des obligations familiales que je n'ai pu reporter ... et, oui le Luxembourg c'était bien, et très dépaysant ... à refaire :-)

ravayo

Yes

Merci a vous de faire profiter vos membres et clients

Anonyme

Merci pour le reportage et les photos, une très belle journée en effet.
Bonne semaine, loic

BRUTELLOIS

bonjour à tous
le compte rendu de la journée n'aurait pas été complet sans la présence de notre maître de cérémonie avec lequel nous avons échangé sur les courses, le pmu, la coupe du monde sans jamais nous lasser.
parfait jérôme ne change rien et au plaisir de nous rencontrer à nouveau
salut amical de camille, catherine et gérard

Anonyme

Ah ba ce ne pouvait être complet sans ces deux nouvelles photos !!! Vous êtes tous super, et "tout sourires" !!! Bravo (et Merci du partage surtout) ;) !

Anonyme

Bonjour

Si Gérard me permet

Car il y avait de la capeline dimanche dernier

Mais aussi la grande Catherine

Jérôme@pmu

Equipe

Ha merci @Brutellois, bisous à tous,

'yavait de la capeline ^^

Anonyme

Bonjour à tous

Anonyme

Cette photo que j ai trouvé sur equidia. Fr

Il me semble me reconnaître entre les jambes de laurens

Incroyable comme kif