Défis Russie cagnotte de 100 000 euros ?

Bonsoir
Dans le défi de Russie avec cagnotte de 100 000 euros de paris gratuits il faut faire 5 paris de 5 euros minimum pour faire parti du challenge.question: dans le classement provisoire faut -il avoir fait 5 paris minimum car avec 1 Paris je n'y apparais pas?
Merci
À+

Pattoura

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Pattoura,

Pour apparaitre dans le classement provisoire, il faut en effet avoir effectué 5 paris minimum !

Bonne chance pour ce défi ;-)

Bonne soirée !

Pattoura

Bonsoir
Merci Grégory pour la réponse.tout est clair
À+

Anonyme

Oui c'est selon choix/ possibilités perso (de chacun) toujours... @pattoura ;) !

Anonyme

Bonjour et j'aurais voulu savoir parce que j'ai fait au moins 100 Paris de 5 € depuis le début pour y apparaître faut-il avoir été inscrit à la communauté avant parce que je me suis déjà fait avoir pour le match des Bleus où j'avais score exact 2 à 1 et étant donné que je suis client PMU depuis longtemps je pensais que c'était automatique alors qu'on attend dans mon ticket avec mes 20 points m'expliquer qu'il fallait que je sois inscrit à la communauté donc j'aurais voulu savoir si pour être inscrit au jeu des pronostics avec paris minimum de 5 € x 5 fois le fait que je sois client suffise car je pense m inscrire maintenant mais je n'en suis même pas sûr alors je ne veux pas me faire avoir une deuxième fois. Merci pour une petite réponse de quelqu'un de sympa!!! ;-)

Jérôme@pmu

Equipe

Francky,

Qui vous a expliqué que vous deviez être inscrit à la communauté ? Cette information vient d'où ?

à tout de suite

Anonyme

Bonsoir je t'avoue que moi aussi je ne suis pas dans le classement j'ai fait plusieurs Paris de 5 € avec de très belles cote qui ont été gagnant je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas dans le classement j'ai contacté PMU ils doivent me tenir au courant

Pattoura

Bonjour
yes05 as- tu fait 5 paris minimum?moi j'ai l'habitude que le PMU mais le classement à jour quel que soit le nombre de paris mais bon
À+

Anonyme

Bonsoir pattoura je t'avoue que je dois être au mois à 15 Paris de 5 € minimum
bonne soirée la communauté