Impossibilité de se connecter sur mon compte PMU hippique.

J'ai un méchant problème. Ne pas pouvoir se connecter sur mon compte pmu hippique. Et ceci depuis ce matin vers 8H.
Par contre côté pmu poker ; aucun problème.
Merci de m'aider si possible.
Et bonne soirée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci infiniment Gregory. Mon fils vient tout juste de terminer le dépannage (netoyage).
Et me revoilà de nouveau.
Par contre mon pronostic ""de La Ligue"" de la journée du 19 juin, il reste introuvable.
Et je suis passé à côté de trois (3)
Car mon prono : était (comme chez NAVA...
Et quand je regarde le décompte après la course, je remarque que je n'ai rien gagné comme points.
Mais là c'est une autre chose.
Encore une fois merci.
PS : C'était vraiment une misère absolue aujourd'hui.