Royal Ascot jour 2

pour ce 2eme jour 1 Groupe 1 avec un Crack , 3 G2 et 1 G3 et toujours pour le fun les cotes de la couleur du chapeau de the Queen

Pink 9/4,Blue7/2,Green4/1 ,Purple 4/1,White/Cream8/1,Yellow10/1,Orange16/1,Brown/Beige20/1,Red25/1,

place aux courses (5 en PMU) lien pour le programme

https://c97174.ssl.cf3.rackcdn.com/racecards/20-jun-2018-...
Wednesday 20th June 2018
----------------------------------
14:30 · Queen Mary Stakes (Group 2)

1 Chelsea cloisters , pouliche américaine présentée par W Ward qui a fait forte impression en débutant à keeneland .

17 Shades Of Blue a débutée par une victoire dans un bon lot la 2eme et 3eme ont gagnées leurs sorties suivantes .

16 servalan 2en débutant de Andre amar qui a fini 2eme de Sergei Prokofiev ensuite , puis gagnante de sa 2eme sortie en battant Soperfect
http://www.attheraces.com/3c43c99a-d1c5-4032-9e10-1df2098...
21 So Perfect le choix de AP Obrien

prono 1,17,16,21

----------------------------------
15:05 · Queen's Vase (Group 2)
Ap Obrien attaque en force ici (mardi pas top pour lui )
5 Kew Gardens que 9eme du Derby n'a pas gagné en 2018 mais le choix de RL Moore
8 Nelson gagnant de G3 en avril puis que 6eme ensuite mais avec des excuses .

9 Southern France cheval ayant que 3 courses mais reste sur 2 victoires , limite inconnue

11 Stream of Stars reste sur une victoire sur la piste d'Ascot dans un bon style
http://www.thoroughbreddailynews.com/race-replays/3/79964/
prono 205,8,9,11

----------------------------------
15:40 · Duke Of Cambridge Stakes (Group 2)
1 Hydrangea , 9 courses de G 1 pour 2 victoires , 3 2eme place , 2 3eme place , 1eme place soit 8/9 dans les 4 .

11 Wilamina reste sur victoire de G3

3 Aljazzi 2eme de cette course en 2017 , a marquée un retour en forme la dernière fois 3eme

7 Tomyris rentrée gagnante dans les Chartwell Fillies' Stakes-G3

prono 301,11,3,7
----------------------------------
16:20 · Prince Of Wales's Stakes (Group 1) (British Champions Series)

le groupe 1 du jour avec la star Craksman qui reste sur 5 victoires (3 groupes 1)

l'opposition est sûrement 6 Poet World qui reste sur la victoire dans le Brigadier Gerard mais la ligne a pris du plomb avec la 9eme place de Laraaib

prono 402,6,5,1

----------------------------------
17:00 · Royal Hunt Cup (Heritage Handicap)  non PMU

pasPMU

----------------------------------
17:35 · Jersey Stakes (Group 3)

14 Purser qui reste sur 2 victoires et le trio en forme John Gosden , l Dettori,Prince Khalid Abdullah
http://www.thejockeyclub.co.uk/video/20180519/2784363/166...
1 James garfield cheval solide qui a bien gagné une préparatoire aux 2000 Guineas a droit de bien faire ici à bonne cote

8 Emaraaty proposé à 5/1 chez les books
21 Could It be Love 2eme des Irish 1000 Guineas battu à la fin, les 200m de moins sont un avantage

prono 614,1,8,21

affaire à suivre

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Armandd

je saurais donc vers 16H30 si mon choix PREDICTURF est toujours valable ou pas !

à partir de 3 min

16 servalan 2en débutant de Andre amar qui a fini 2eme de Sergei Prokofiev ensuite , puis gagnante de sa 2eme sortie en battant Soperfect

Anonyme

Bonjour à tous

Par contre les français du jour

Le palussiere chez les 2 ans....on ne sait jamais.....confere l année dernière

Par contre le Jérôme reynier Royal julius .....

Cela me semble impossible

Anonyme

Bonjour à tous

du meme avis que toi Armannd

les deux causes amenent à ce résultat , mais il faut aussi relativiser

HAWKBILL et CLIFFS OF MOHAIR sont quand meme à 7 Longueurs des deux  premiers  et les 2000M ne sont peut etre plus la tasse de thé de CRACKSMAN ...........

.........je vais donc le garder sur 2400 pour le premier dimanche d'octobre , enfin j'ai cet avis >>>> mi juillet et les King Georges

je presume que tu vas faire un new post sur le #3 day je donnerai mon avis sur la Gold Cup dans celui ci

à plus