Jeudi 21 Juin à La Teste : Une "Diva" à ne pas condamner hâtivement!

Hello à tous,

Direction La Teste ce Jeudi !

Conditions de course:

Pour tous chevaux de 5 ans et au-dess us , ayant couru depuis le 1er décembre de l'année dernière inclus. La référence de cette épreuve sera éventuellement remontée à la déclaration des partants probables, afin que le poids le plus élevé soit fixé à 60 k .

Distance: 1900 mètres

Mon Quinté:

 4 MADIVA: Nouvelle pensionnaire de Frédéric Rossi, elle n'a pu répondre présente pour sa première sortie sous son entraînement. L'habileté de son mentor n'est plus à prouver. De plus, des réglages ont été fait le matin pour rectifier le tir. L'entraînement de Frédéric Rossi est en forme et le cheval en valeur intrinsèque peut gagner une course comme celle-ci. Corde 2 et Maxime Guyon en selle! Attention!

 9 BEAU VALLEY: Franchement, il est quasiment irréprochable depuis le début de la saison, s'octroyant 6 places dans les 5 premiers lors de ses dernières tentatives. Il est prit à une valeur qui lui laisse une chance de victoire. À l'issue d'un Bon parcours, il peut finir vite et mettre tout le monde d'accord!

 5 PIQUIO: Méfiez-vous de cette candidature espagnole! Je sais que son entourage à préparé le cheval tout spécialement pour cette épreuve et qu'en valeur 36, il doit être compétitif. Il arrivera à 100% sur cette épreuve après s'être préparé dans un reclamer. Outsider amusant !

 1 MYSTÉRIEUX: Il va défendre une fois de plus chèrement ses chances! Il n'est pas sorti des 5 premiers depuis le début de la saison et Franck Foresi en tire toujours la quintessence.  Même s'il n'a plus de marge au poids et qu'il se retrouve assez Chargé, il a un rôle à jouer ici!

 7 IMPRIMEUR: Un regret... Sans ce numéro de corde compliqué à gérer, je l'aurais placé plus haut dans ma Sélection car il revient en forme. Il est prit à une valeur qui lui laisse une vraie chance et il est très bien le matin selon Patrick Khozian. À Nicolas Perret de jouer et de se sortir de ce mauvais numéro!

 12 MAIZE AND BLUE: Après une belle rentrée, ce pensionnaire de Martial Delaplace se retrouve très bien place ici poir disputer l'arrivée de ce Quinté. Associé à Fabrice Véron et prit à une valeur correct par le handicapeur, on peut y croire! Seul crainte : la fameuse deuxième course après une rentrée ...

 6 ZARIYANO: Carina Fey est en forme comme elle vient de le prouver à Dieppe ce Mardi! Le cheval à été supplémentè par son entraîneur et apprécie le tracé. De plus, il ne sort que rarement des 5 premiers. Même s'il vient de subir une pénalisation, on peut compter sur lui!

quinté

 Et vous, quel est votre Quinté ?

Gagnez des paris gratuit en participant à la ligue hippique ! Cliquez sur l'image :

On se retrouve sur HORSETURFPRO et sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !! !!!

 Et retrouvez-moi également Sur Twitter et Sur FB

A très vite!

Thibaud

Réponses

Anonyme

bonjour le 1-3-4-5-9

ngeny

gare0602

Bonjour,le 9-8-2-5-4.

Capitole

bonjour Thibaud
Merci pour ton analyse

Anonyme

mon prono ; 6-7-4-1-12

Thibaud

Merci pour vos réponses ! Intéressant de voir vos pronos :)

Thibaud

Pour les pronos de Lara sur la R2 de Chartres, c'est par ici les amis ;)
https://horseturfpro.wordpress.com/2018/06/20/jeudi-21-ju...

Anonyme

voici mon prono : 1 9 11 12 6

Anonyme

Bonjour à tous et salut  Thibaud

je vais certainement aller ce soir ( fonction de mon taf !! ) à la derniére de Auteuil pour voir WHETSTON et en plus il est fortement probable que beaucoup soient devant un match de foot qui comme celui de Samedi ..............ne presente pas un gros interet  ....

comme deja dit la coupe du monde de foot ne commence que à partir des huitiemes

donc pour le TQQ de ce mini meeting

Bons jeux à tous et bonne chance

MICHEL.M

bonjour 9 4 10 1 6

Anonyme

Mon prono 12*1*7*9*4

PATRICK

Prono jeudi > 3 14 2 9 5

BRUTELLOIS

bonjour thibaut
mon prono 9 2 14 7 11 donc je valorise see the sun baissé au poids et djoko favorisé par le bon terrain

BUGSY1950

Bonjour... 7 12 6 9 1

PSGLYON

Bonbjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

8 - 9 - 6 - 7 - 4 - 14 - 2 - 11

Bons jeuX. Puis bon après-midi avec LE MATCH.

ALLEZ LES BLEUS!

Anonyme

mon prono : 9-10-6-14-1

CROQUETTE47

Bonjour,

Anonyme

Mon prono 9 2 4 10 7

Anonyme

mimi

Anonyme

bonjour le 12-6-9-1-8

Anonyme

bonjour le 12-6-9-1-8

Anonyme

hello