jeu des finales : avez-vous reçu votre gain ?

Bonjour, il y a plus de 10 jours maintenant que le jeu des finales est terminé. Une cagnotte de 10000 € était réservée pour les joueurs ayant participé aux 4 finales dans les conditions de l'offre ( 15 € min, côte min à respecter) et ce, quelque soit leur résultat..

Quelqu'un a t-il reçu ce bonus ? Je l'attends toujours.

Merci

Migriouf

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello @migriouf,

C'est en cours, encore un peu de patience :-)

Anonyme

Merci à Jérôme de m'avoir donné la réponse que je cherchais depuis quelques temps surtout que j'étais persuadé être inscrit à la communauté obligatoirement en étant inscrit à PMU et ça me fait rater les pronostics pour le match France Australie vous avez eu score exact 2 à 1 et alors que j'attendais le ticket gratuit on m'a fait remarquer que je n'étais pas inscrit directement... ....
C'est vraiment dommage car je trouve d'habitude que c'est simple et j'adore les promotions de PMU mais là je me suis bien fait avoir. J'ai passé plusieurs heures à essayer de m'inscrire à cette fameuse communauté et maintenant j'espère que je suis bien inscrit pour le prochain match des bleus mais je ne sais pas comment faire pour être sûr et ça m'embête de vous déranger encore une fois les conseiller PMU afin de le savoir donc si quelqu'un peut m'éclairer sur comment regarder si je fais bien partie de la communauté enfin.
Merci d'avance pour une réponse.

Jérôme@pmu

Equipe

Franky1424

Votre message est la preuve irréfutable que vous êtes bien inscrit sur la communauté :-)

Anonyme

Zut pour moi ! D'habitude c'est mieux (lol) là j'avais dit 2-0 (ah ! Trop chauvin comme score lol)
Comme Jerome@PMU le note, vous êtes bien inscrit ;) et pour le prochain match, c'est ici https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1674177-ligue-sport-coupe-monde-france-perou
Belle fin de journée à tous !!!

Anonyme

Merci Jérôme ! Ca a du faire bougé les choses car j'ai bien eu mon bonus ce matin ! :))