EpiqE Days A vos marques, prêts, e-couplés !

Bonjour,
Il y a ce week-end une promo e-couplé avec classement basé sur le cumul de points.
Je n'ai pas lu dans les conditions, la mention " sur des courses différentes".
Il faut donc savoir, avant de se lancer dans cette promotion en tentant des couplés sur toutes les courses possibles du week-end, que celui qui fera 300 ou 400 fois le couplé Bold Eagle/ Belina Josselyn dans le prix René Ballière dimanche se propulsera sûrement en tête du classement ...en une seule course.
Certains ont connu cette mésaventure sur une promo similaire il y a quelques semaines, donc méfiance et bonne semaine à tous, loic

Anonyme

Réponses

armando

bonjour loic , toujours bien lire les règlements , car souvent de petites subtilités sont présentes !

armando

pattoura
Bonjour
Effectivement il suffit de faire le même couplé plusieurs fois et c'est gagné.
À+

à condition qu'il soit gagnant car même un Couplé dit "Ticket caisse" n'est pas fiable à 100%

Anonyme

Bonjour à tous

et surtout Loïc

on va peut-être attendre le tirage au sort des places derrière la voiture AVANT de foncer sur le couplé nivard jmb

Anonyme

Bonjour Armannd, Pattoura et Zorbec,
Personnellement je me garderai bien de miser gros ( et même peu ) sur un tel couplé, les favoris n'étant pas toujours présents là où on les attend, on l'a vu encore avec Cracksman ou Vazirabad.
Mais je pense que la tête du classement du défi du we se jouera de cette façon, mieux vaut prévenir ceux qui y passerai tout le we pour se faire griller sur une course !
Bonne fin de semaine, loic.

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance à bold eagle vu le tirage au sort

Anonyme

Et c'est la 1ere fois que EpiqE ( TROT MONTé), la course sera en live sur notre smartphone

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance pour les couplé

Mon impression pour le René balliere

Vu le 9 autostart de bold

Et les places de bellina Josselin et de Bird Parker

Soit valko part vite et bold parvient à se caler derrière.........

Soit valko est DAI comme les dernières fois

Et là cela devient dur pour le protégé de pierre Pilarski

Perso en couplé ce sera 3 et 4

Bonne chance à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Zorbec,
Merci pour l'analyse du prix René Ballière.
Effectivement avec le 9 à la corde il va falloir un grand tandem Bold Eagle/Franck Nivard.
Il y a 2 ans, on ne se serait même pas inquièté du numéro de corde tellement il était au dessus du lot.
Aujourd'hui, il faut aussi le parcours.
Allez Bold, refait nous rêver !!

Anonyme

Concernant le Défi couplé, on va voir je pense, dès la première course à Wolvega si certains vont tenter plusieurs fois le même couplé par course.
J'observe juste les résultats sans y participer, ça n'est pas pour moi !
Sur le défi " En selle avec les Bleus" nous en sommes au 10 éme jour de compétition et les 3 premiers vont totaliser, ce soir, plus de 1000 paris gagnants chacun !!!!!
100 paris gagnants chaque jour !!!
La performance est d'autant plus incroyable que leur taux de gains qui était disponible les premiers jours sur le défi Charbonnier était de 0.9 à 1.1 .
Donc, un grand coup de chapeau aux premiers du classement "En selle avec les bleus", attention quand même au mal de crâne.
Loic

Anonyme

Défi é-couplé du Week-end
Première course à Wolvéga : arrivée des 2 grand favoris dans une course de 8 partants:
Le 1er du classement totalise déjà 300 points soit 30 fois le couplé placé ou 15 fois le couplé gagnant.
Conclusion: il est d'ores et déjà inutile pour les petits joueurs de tenter cette promotion !

Anonyme

Bonjour à tous

et Loïc fait une recherche sur moi dans ce defi :-)

Anonyme

Tu peux encore progresser Zorbec !!!

Anonyme

Bonjour

Loïc pas de pc seulement portable

Donc pas possible de consulter défi

Merci

Anonyme

Deuxième course à Wolvega, les 3 favoris aux 3 premières places, et le premier du classement totalise déjà 540 points en 2 courses !

armando

Bold a le 9 pas le 10 par conséquence le départ de Valko n'a pas d'importance pour le Crack

Class

Vous êtes bien sûr du cumul ? J'ai touché un couplé placé à Wolvega joué 60 fois et je suis crédité de… 5 points.

Anonyme

Bonjour class ,
Pour faire 60×5 points dans ce type de défi, il faut jouer 60 fois différentes le même couplé et non le couplé 1.5€ × 60= 90€ .

Class

Bonjour et merci de la réponse, mais ce n'est pas de l'humour ? Sérieusement ? Il faut cliquer 60 fois et ne pas utiliser l'interface du PMU qui propose de multiplier directement les enjeux ? Oo Je n'ose y croire, d'autant plus que je ne lis rien de tel dans le règlement.

Anonyme

Non class ça n'est pas de l'humour,
1 couplé ×100 ne fera qu'une seule ligne de pari dans " mon compte " alors que répéter 100 fois le même pari donnera 100 lignes de pari distinctes .
C'est sûrement fastidieux mais c'est ainsi que procèdent ceux qui sont en tête du classement.
Il faut le savoir avant de tenter la promo.

Class

Merci lolopop, mais ce concours est encore plus débile que je ne le croyais… cela ressemble plutôt à un mode d'exploitation d'une faille dans le système de comptage des points, plutôt qu'à une règle équitable. D'ailleurs, aucune indication à ce sujet dans le règlement. Sans moi, je ne joue pas aux courses pour appuyer 200 fois comme un décérébré sur un bouton alors que le système intègre une automatisation de cette fonction.

Anonyme

On est d'accord ! !
Il aurait suffit d'un " dans des courses différentes " dans les conditions pour éviter cette dérive et en faire un challenge relevant de l'expertise plutôt que du jeu compulsif.
Bonne soirée loic