meeting Royal Ascot jour 3

3eme jour de meeting Royal d'Ascot , toujours pas de victoire Françaises et pas de groupe 1 pour AP Obrien , ce lady's day sera-t-il favorable soit à la France avec Vazirabab ou pour APO avec Oder of st gearge ?

Allez place au programme de ce jeudi

15:30 · Norfolk Stakes (Group 2)
dans cette course de 2ans W Ward est capable de faire mieux que mardi et mercredi il présente le favori Shang Shang Shang
10 Shang Shang Shang reste sur une victoire le 2eme a gagné ensuite
9 vintage brut , reste sur 2 victoires pour 2 courses dont une listed
7 Rumble Inthejungle proposé à 15/1 mais le 2eme et le 5eme de sa victoire ont gagnés ensuite
prono 10,9,7

16:05 · Hampton Court Stakes (Group 3)
4 Hunting Horn et 5 Key victory 6eme et 8eme de notre Jockey Club

mais pour 4 Hunting horn avant placé des préparatoire au derby

5 Key Victory avant la 8eme place 2 vict pour 2 courses

14 Vintager de bon bruit
15 Wadilsafa a gagné dans un bon style son maiden
prono 4,5,14,15
16:40 · Ribblesdale Stakes (Fillies' Group 2)
1 Wild Illusion 2eme des oaks rien de moins , gagnante du Marcel boussac et 4eme des 1000 guineas

6 Magic Wand 4eme des oaks
10 Sun Maiden a gagnée sont maiden de loin juste au bras
http://www.thoroughbreddailynews.com/race-replays/3/80151/
prono 1,6,10
17:20 · Gold Cup (Group 1) (British Champions Series)
le grand moment
2 order of st George cheval qui dit jamais non 3eme et 4eme de l'arc et gagnant de cette course en 2016 et 2eme en 2017 un champion
reste sur 3 victoires mais en fin 2017 il gagne British Champions Long Distance Cup-G2 avec une accélération digne des bons

sa victoire de 2016

et l'arc 2017

6 Vazirabab autre grand champion est il capable de s'adapter à Ascot ?

pour contrer les 2 un Stradivarius (9) qui à devancé le gagnant 2017 (big orange ) dans la goodwood cup

pour jouer les petites place 4,5
prono 2,6,9,5,4

18:00 · Britannia Stakes (Heritage Handicap) (Str)
pas pmu
prono 17,27,29
18:35 · King George V Stakes (Handicap)
pour finir la journée un gros handicap avec 6 M Johnston M. gros handicap et à grosse cote ! (4,9,10,12,14,15)
12 Baghdad reste sur une victoire handicap mais le 2eme a gagné ensuite
4 Communique reste sur une victoire dans un bon style

11 First eleven un papier pour courir G1 Frankel et Zenda (poule des pouliches 2002)
reste sur victoire de 5L dans un handicap massacré au poids mais bon
http://www.thoroughbreddailynews.com/race-replays/3/80218/
prono 12,4,11,10

et pour l'émotion l'un des plus grands gagnant de gold cup (2006-7-8-9)

et pour la France Westerner en2005 à York

à suivre !

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour armannd.......

Je commençais à m impatienter :-))

Pour moi la gold coup se résume à order off saint Georges va gagner

Et stradivarius sera second

Perso je ne crois pas à vasirabad à ascot

Verdict dans quelques heures

Anonyme

Bonjour à tous

suite à ce J3 du royal meeting  focus sur 2  courses

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le Groupe III HAMPTON COURT

premier MEA Culpa de ma part , le lot du Jockey Club est peut etre pas si mal que cela car la victoire de Hunting Horn est on ne peut plus facile ...............peut etre aussi qu'il a beaucoup progressé et cette explication me convient mieux !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GOLD CUP

d'abord un constat , ce fut une TRES TRES belle course !

ensuite VASIRABAD a lutté et est battu de trés peu par STRADIVARIUS  .

il a tellement plu à Alain de Royer Dupre que l'entourage de VASIRABAD a maintenant planifié la GOODWOOD CUP ........

.........de la revanche dans l'air !

Anonyme

LES GODOLPHIN ont peut etre eu leur quotas dimanche à chantilly  avec NOCTURNAL FOX et MUSIS AMICA

d'ailleurs le choix de la photo par @jérome est judicieux selon  moi   en attente de te lire pour la Coronation de demain   à +