France- Pérou 1-0 la victoire dans la douleur

bonsoir un match très très difficile heureusement le but de kylian mbappé a la 34 éme minute sauve la france et bravo pour la france le principal la qualification pour les huitième de finale et bravo a l'équipe de France et vous ,? que pensez vous de l'équipe de France?

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonsoir Droupy
Ce soir la France avait la chance avec elle.Bon forcing après le but de Mbappee engouement qui n à à pas permis d en ajouter un second but avec plusieurs occasions manquées puis les 55 mn restante la défense
Mais ils sont en 8ë final !

téréos

Bonjour à tous que ce fut laborieux je suis déçu de la qualité de jeu proposé par notre équipe . J espère que la France va jouer 2 tons au dessus car quand on voit la prestation de la Croatie on risque de pleurer ! Bon allez les bleus on va se bouger un peu !

FletcherLeBreton

La premier mi-temps était intéressante mais que ca fut long et dur en deuxieme mi-temps avec la france juste incapable de ressortir le ballon face à une equipe du perou valeureuse mais très limitée.

DROUPY

bonjour 10 millions devant leur poste sur tfi pour France Pérou

Mickael@PMU

Equipe

je suis ok avec l'analyse de Mitch44, belle première mi temps avec un sacré manque de précision dans le geste final. Si on est à 3-0 à la pause, ce n'est pas volé.

La deuxiéme mi temps en mode decrassage...

Anonyme

Bonsoir @Droupy,
Les Bleus ont été costauds et n'ont pas pris de buts, il faut continuer comme ça, Bravo !!!
Après ce match aura été (perso) "bizarre" comme toute cette Coupe du Monde depuis le début ("bizarre")... Mais oui le principal c'est la qualification' ! Surtout vu la "débandade" alentours de beaucoup de "grands"...
Belle soirée à vous tous ici !!!