L Islande va t elle poussé la bande à MESSI en vacance

Aieeeee
L albiceleste à connu une grosse déception ce soir
Une énorme claque reçu par les croates de modric
Un Lionel messi méconnaissable qui ne réussi rien
Avec un dernier rempart qui n est pas le meilleur gardien cela n aide en rien
Mais c est surtout de se privé de top joueurs comme higain dybala
D'i maria qui était sur le banc des remplaçants
Et aucune grintaaa des argentins
Cela est inquiétant surtout si demain
L Islande réussi un match parfait avec une victoire
Quand pensez vous?
Adieu messi

Chris07

Réponses

FletcherLeBreton

Les argentins se sont qualifiés in-extremis pour la coupe du monde et confirme qu'ils sont mauvais et tres mal organisés tactiquement. Ils auraient pu jouer des heures hier sans marquer un but, messi aurait pu aussi jouer des heures vu qu'il marchait sur le terrain.

Anonyme

Don't cry for me, Argentina ...

Jean-Phi@Allopari

Voila ce que pense l'ennemi brésilien...

Mickael@PMU

Equipe

le selectionneur est une pipe !!!!

lindsay@pmu

Equipe

Bye bye le ballon d'or Léo !

Anonyme

Bonjour @chris07,
Lionel Messi reste l'un des meilleurs joueurs de sa génération et certainement l'un des plus brillants toutes génération confondues que l'on aime Barcelone, l'Argentine, le foot d'ailleurs... ou pas !!!
Après oui, il est moins "bien servi" au Barça depuis le départ de Neymar (qui est lui-meme moins bon qu'avant, depuis qu'il est au PSG au niveau des stats)...
Et puis il y a l'âge, le fait que même les meilleurs ont des années "bénies", puis c'est le déclin...
J'espère pour lui qu'il ne fait pas l'année de trop !!!
Et au niveau national, visiblement pour l'équipe d'Argentine, comme pour d'autres très grandes (Italie pire encore !) c'est la douche froide cette année !!! C'est une Coupe du Monde très bizarre il faut le dire !
Et avec un renouveau mal géré, des joueurs "cuits" par les compétitions pendant l'année, une préparation bâclée, des coachs visiblement par très surs de leur tactique, des joueurs "divas" et/ou pas super investis, sans compter les joueurs "historiques" mais qui sont désormais trop âgés pour un tel niveau (exemple Messi)... voilà ce qui arrive : défaite de l'Argentine 0-3 (pour eux un scandale !)
Il faut le noter, contre une équipe de Croatie super efficace !!!
(mon avis perso)
Belle fin de journée à vous !!!

Anonyme

(lol @Dourak !!!)

Anonyme

Bizarre cette Coupe du Monde, avec le Nigeria tout en puissance aujourd'hui et les Islandais qui... ont perdu tout effet de surprise !!! (FLOP)... Belle soirée à vous !!!

Chris07

Salut
Oui c est vrai que hier soir
Ne devait pas être très fatigué vu qu' il a marché tout ke long du match
Mais finalement c est sûrement le Nigeria
Qui va poussé l albiceleste et messi
en congé payé
C est vrai que depuis le début de la compétition
Vaut mieux pas joué les favoris
Byeeee

Anonyme

Bonjour
Franchement je le vois, mais qu'elle erreur du sélectionneur d avoir laissé tous ces bons joueurs sur le banc contre la Croatie

FletcherLeBreton

Le pire c'est que si l'argentine bat peniblement le nigeria ils vont tres probablement se qualifier!

Anonyme

Bonjour

En plus ils vont éliminer les français en huitièmes

Chris07

Salut zorbec

Effectivement on avait enterré les argentins
Et final c est peut être pour nous les vacances
On verra bien
Et puis finalement ça sera la plus belle affiche des huitièmes de finales
A plus

Anonyme

Bonjour

Mais si il y a lundi à 16h.......

Brésil Allemagne.......

Ce sera une belle affiche aussi !

FletcherLeBreton

Une argentine faible contre une france qui ne sait pas jouer au football, un beau match en perspective pour les 1/8ièmes de finale!!

Anonyme

Oui, ce sera un 8ème particulier entre cette Argentine "moribonde" , "sous perfusion" et au final toujours là, et la France dont on attend le réveil... !!!

Chris07

Salut à tous
Alors vous voyez quoi pour samedi 16h00
Zorbec lui voit argentine 3 à 0 contre la France
J ai vu ton pronos
Franchement c est chaud à pronostiquer