resume de carrière Nkosikazi , 102 %

Bonjour,
Ce matin je regardais les résumés de carrière des chevaux R5C4, et je m'aperçois
que pour Nkosikazi, il a 102% de ses gains sur l'année en cours.
Comment est-ce possible ?
Bonne journée

MICHEL

Réponses

MICHEL

bonjour, le 1 est dans le même cas, dans la même course.
bonne journée.

Hello @Michel,

Voilà le retour :

Les 1269€ représentent les gains en CARRIERE et pas uniquement ceux de l’année précédente.Le cheval en question n’a acquis des gains (3ème et 4ème place) qu’à partir de cette année.

C’est l’application de taux de change qui est la cause de ce décalage, si le cheval avait eu des gains en carrière avant 2018, nous n'aurions pas vu de 102% :-)