Meeting Royal D'Ascot jour 4

4eme jour de Meeting Royal et toujours pas de victoire française , la succession de Différent League est ouverte avec Byron Bay et Reponse exacte pour les 2ans , pour les 3 ans Cœur de beauté dans les Coronation Stakes (à 10/1 chez les books)

Place aux courses !

Friday 22nd June 2018

14:30 · Albany Stakes (Fillies' Group 3)
sur ce parcours les gros numéros de corde sont un avantage .
5 fairyland 2 courses 2 victoires annoncé comme un phénomène pour AP Obrien dont une listed (la 3eme a finit 3eme de g2 cette semaine)

18 Stillwater cove , une W Ward

8 Just Wonderful autre Ap Obrien qui a gagnée en débutant la 2eme et 3eme ont gagnées leurs courses ensuite .
http://www.attheraces.com/atrplayer-replay-popup/VOD/1042298

Prono 5,18,8
15:05 · King Edward VII Stakes (Group 2)
dans ce groupe 2 AP Obrien a-t-il la solution de cette course , alors qu'il n' a pas de réussite dans cette épreuve (1 seul vict en 2004) ?
2 delano roosevelt 6eme du derby mais n'a pas gagné en 2018

8 Rostropovich 9eme du jockey club le rating peut encore remonté si il gagne cette course

6 old persian reste sur une victoire de listed
http://www.thejockeyclub.co.uk/video/20180519/2784319/166...
prono 2,8,6

15:40 · Commonwealth Cup (Group 1) (British Champions Series)
15 Sioux nation reste sur une victoire dans une course référence les  Lacken Stakes
http://www.attheraces.com/atrplayer-replay-popup/VOD/1041142
14 Sands of mali gagnant de l'autre épreuve référence pour les jeunes sprinteurs les Sandy Lane Stakes

11 Invincible Army 2eme des Sandy Lane Stakes
3 Emblazoned 3eme des Sandy Lane Stakes

prono 15,14,11,3
16:20 · Coronation Stakes (Fillies' Group 1) (British Champions Series)
la finale des pouliches sur 1600m , qui a donné beaucoup de surprise en 2018
3 Alpha centauri la gagnante de la version irlandaise

5 Billesdon Brook la gagnante surprise de Newmarket

10 Teppal la gagnante de Longchamp

7 Clemmie la déception en quête de rachat

prono 3,5,10,7
17:00 · Sandringham Stakes Handicap
14 ganayem a de bonnes lignes notamment sur la victoire du 11/05 la 3eme et 4eme sont gagnante de listed depuis , donc à cette valeurs méfiance .
http://www.thejockeyclub.co.uk/video/20180511/2782993/166...
16 Desert Diamond , casaque en forme , bon numéro de corde et perf correcte .
6 Di Fede
17:35 · Duke Of Edinburgh Stakes Handicap
15 Eynhallow ne gagne pas souvent mais à fait de grosse valeur à Meydan cette hiver , 2eme des 2 courses mais avec des fins de courses tranchantes

http://www.thejockeyclub.co.uk/video/20171013/2720970/163...
11 Saunter un Fr qui à fait une bonne rentrée , sur la valeur de 2017 1ere chance
6 Crowned eagle jugé digne à 3ans de courir le Derby !

À suivre …….

armando

Réponses

armando

bonjour , je m'excuse pour le retard mais même problème que mercredi le post n'a pas été publié sans raison .