Toni Kroos a-t-il marqué le plus but de la compétition ?

Bonjour à tous,

Incroyable, magnifique, somptueux, clutch, les mots manquent pour illustrer la frappe de Toni Kroos qui a délivré la Maanschaft hier.

Une question me vient à l’esprit, est-ce le plus beau but de la compétition ?

Il y en a eu de très beau jusqu’ici, surtout le 3ème de Ronaldo face à l’Espagne !

Vous en pensez quoi ? Moi j’ai du mal à choisir !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Mais incroyable ! Tout à la fin, angle fermé, gestion de pression, tout ! ouloulou !

FletcherLeBreton

pas le plus beau but, un bon gardien ne l'aurait pas encaissé. les allemands peuvent ermercier durmaz auteur d une rentrée catastrophique qui a perdu deux ballons qui ont failli donner un but à l'allemagne avant de commettre cette faute inutile si dangereuse. Pas etonnant qu'il ne jouait pas trop à toulouse....

lindsay@pmu

Equipe

Du coup, c'est lequel votre préféré mitch ?

Anonyme

Super but de kroos mais c est pas fini