pari f1 gp france

Bonjour

Je suis nouvel inscrit, principalement pour les sports meca +tennis (paris sportifs) et je suis étonné de ne pas pouvoir accès aux paris liés au GP DE FRANCE DE F1 dans 1h.
Il ne semble pas y avoir de live sur cet évèvement non plus.
tout cela est il normal?

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour,

Le service client (3971) peut transmettre une demande de cet type auprès du service sport afin de créer le marché correspondant.

Anonyme

merci pour la réponse!!

Cest pas pratique du tout tout çà, c'est même un peu amateur
Je vais aviser
thx

bienvenucharlie

Il s'agit là d'une mise à disposition de marché par les bookmakers, si le marché en question est autorisé par l'arjel, il s'agit d'une pratique possible et tout à fait professionnelle,

Les types de marchés potentiels sur les multiples disciplines sportives proposées représentent un nombre et une variété très importante, il peut arriver que le marché que vous aviez en tête ne soit pas mis à disposition avant votre solicitation.

bonne journée à vous !