bug technique dans les promotions

bonjour , jai un enorme soucis sur la promotion en selle a les bleus il me manque enormement de points , ce qui va etre tres dur a recompter pour faire une verification et en plus jai le meme probleme avec la promotion e couple a lheure actuelle il me compte 260 point alors que jen ai plus de 1000 , il y a rien a comprendre et le pire cest quil vont me faire poiroté au moins 10 jours

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir neverbackdown,
Vous êtes vous méfié du fait que dans le défi couplé du we un couplé fois 100 ( 1,5€ fois 100= 150€ misés) ne donne qu'une seule ligne de pari dans "mon compte" donc 1 seul pari comptabilisé, alors que si vous répétez ce même couplé 100 fois différentes vous aurez 100 lignes de paris distinctes prises en compte comme 100 couplés.
Dans le défi "en selle avec les bleus", le nombre de paris gagnants par course est limité à 5 je crois, si vous en avez 30 sur une course, vous n'avez que 5 points.
Bonne soirée, loic

Anonyme

Bsr lolopop oui amateur111 jai lhabitude des promotions , avant je les gagné facilement maintemant la concurrence est trop rude , jai fais une serie de 28 co en debut de journée et recu que 40 point rien a comprendre et jai le meme probleme avec la promotion en selle avec les bleus dailleur celle ci jai laissé du leste vu que je sais pas exactement combien de point il me manque mais je dirais au moins 150 a lheure actuelle ce qui est enorme

Anonyme

pour la promotion en selle avec les bleus jai remonté linfo des jeudi , ca a pas lair de les inquietais et le pire vu le nombre de pari que jai fais cest quasiment impossible a recompter je leur souhaite bon courage en esperant pas etre lesé malgre que je le suis deja , je suis certain quil va leur falloir une semaine avant de me donné une reponse

Anonyme

Bonjour,

Je vois que d'autres parieurs ne se sont pas fait attribués les points sur ce défi du week-end.
Il y avait quelques petits malins comme moi qui voulaient faire une razzia de points dès le matin.
Il y avaient de quoi se "gaver" sur les deux premières à wolvega à petits risques. Si le PMU nous avait affiché les vrais résultats, le défi se serait limités à 3/4 parieurs. Autant dire que les autres auraient abandonnés.
Je peux comprendre ce choix du pmu. Les petits joueurs n'ont pas du avoir de problème dans le calcul des points, et c'est tant mieux pour eux.
Seul les gros parieurs semblent être concernés. Comme par hasard!!!!!
Je me sentais un peu seul, merci neverb. Tu me rassures. Je suppose que c'était sur les courses de wolvega et la première de la journée du défi......
Tu en penses quoi du défi en selle...
J'arrive pas à comprendre les scores de Meu et Muse. qui sont ils réellement?
Ils auraient pu nous tuer ce défi. ils ont des moyens énormes ces deux là. C'était très simple pour eux d'envoyer des masses. tu trouves pas ça bizard????

Anonyme

bonjour jerome mon pseudo cest amateur111 pour repondre a ton mail gros soucis sur les promotion defi en selle avec les bleu et promotion e couplé

Anonyme

bonjour damien pour te repondre , les gains du e couplé ont du etre versé cest a dire quil vont de voir redonné de largent a tous ceux qui ont un souci , il le feront surement mais le pire cest que ceux qui devait pas avoir dargent les ont eu lool , et pour le defi en selle avec les bleu il est parfait pour les gros parieur par contre une promotion volume de jeu sur un mois avec des gains aussi faible cest abherant surtout pour les 5 eme et 10 eme place 250 euro cest tres mal pensé et pour parlé des 3 premiers cest des parieurs qui ont enorme bk mais crois moi au final ils auront plus de perte que de benefice meme pour celui qui va recuperér les 5 k ,

Anonyme

le plus troublant chez pmu cest que PMU (pari mutuel urbain ) censé etre un site de turfistes ils sont lesé par rapport au sportif , il font une promotions sur 15 jours ou ta juste a jouer 25 euro pour esperer prendre plus de 5000 euro alors que sur une promotion hippique qui dure un mois pour esperé gagner 5 000 euro faut en jouer 40 000 va comprendre

Anonyme

Je vais te rassurer amateur111. Même si le pmu prétexte un bug, il y a fort à parier que si les 2 ou 3 gros parieurs s'étaient affichés en tête dés le début du défi, il n'y aurait plus eu de combat et de chiffre pour le pmu sur l'ensemble des couplés. Les gens se prêtent au jeu et ont pu espérer un des gros gains jusqu'à la fin du défi.
Si 3 parieurs s'étaient retrouvés en tête du classement avec pour mon cas plus de 1300 points environ, c'était fini pour la plus value sur les couplés du week end. Le match se résumait à trois. Les autres paricipants auraient stoppés les investissements, et cette opération se serait soldé par un échec. Tu as bien pu remarqué que le classement resté serré samedi soir. Alors ne t inquiète pas pour le coût résiduel à côté de ce que le pmu a pu encaissé avec les grosses masses d'enjeu sur l'ensemble des couplés.
Oui au fait je suis luigi17, et je voulais te dire que j'avais posté des mail sur le forum en selle avec les bleus.
Il y aurai un problème sur le classement semblerait il. il devrai être ajusté ce Mercredi. Je te dis tout de suite que les scores réalisé par meu et Muse sont certainement faux. Enfin surtout Meu. Pour réaliser ce score hors norme, il faudrait faire des combinaisons trés élargies. il doit être à un taux de réussite de 75%. Quand je vois ses gains, c'est très surprenant.
Lindsay m'a dire qu'il y avait certainement un problème.Je pense que les dix premiers du classement vont se remobiliser et revenir dans la course quand Muse et Meu se verront rétrogradé. D'ailleurs moi aussi je redeviens un parieur un peu plus normal dès demain.
Je serai interessé de savoir combien tu as investi de ta poche depuis le début du défi en selle sans indiscrétion. Pour moi c'est environs 2000 euros sans compter les énormes risques que j'ai pris en appuyant des simples placés et couplés placés. Sans ces gros gains réinvestis, je ne serai pas dans le trio. J'aurai pu viré 3000 euros de bénéfices la semaine dernière. Mais j'ai voulu voir et savoir à quel niveau étaient ses adversaires du haut du tableau. Les sommes misées me font dire qu'il y a un problème avec Meu et Muse. Je l'ai signalé au pmu. ET d'ailleurs ça bouge beaucoup sur ces sujets de défi et de classements faussés.
De toute façon si les choses ne bougent pas, j'ai tout un dossier de constituer pour faire reconnaître les erreurs du pmu. Si ça part au tribunal, il y a peu de chance qu'ils s'en tire sans lourdes indemnités.
Dès demain, je reprends mes habitudes de jeu et le plaisir de jouer en analysant les courses.
La preuve qu'il y a un problème puisque Meu et Muse réalisent des très bons scores bien au dessus de nous et sans avoir des gains aussi important que cela comparés au miens.
Dans mes tableaux j'ai autour des 8000 euros de gains pour Meu et Muse sur la semaine dernière.
Quand à moi j'ai du réalisé 15000 euro de gains (réellement c'est 19000 euros : il manque 4000 euros dans l'ensemble des tableaux des défis, je pense que se sont les chiffres des couplés du week end en défi ) J'ai fait pour 21000 euros de jeux. grâce à mes gros gains, j'ai pu rivaliser en limitant mes pertes. Je pense que certains doivent les avoir dépassés dans le top 10 pour se rapprocher de la tête.
C'est pourquoi je suppose que MEU et MUSE (avec des erreurs de calcul de points) sont volontairement en tête du classement, et si aujourd'hui, ils sont volontairement mis si haut, c'est que le PMU ne s'attendait pas à cela au vu du classement resserré à partir du 4ème.
Sans les risques pris je serai avec vous dans la paquet pour la victoire finale et vous auriez tous votre chance. Mon score est presque juste mais le leur pour Meu et Muse est certainement très faux.
Amateur 111 j'espère te voir terminer dans les trois premier. Jorky 13 est trés en forme et effectue une belle remontée. fais attention à lui, il semble redoutable.
Alors si d'autre parieurs sur le défi en selle avec les bleus veulent nous rejoindre pour partager nos avis, vous êtes les bienvenus.

Anonyme

PS : en relisant mes mails, j'ai repéré beaucoup de fautes d'orthographes. Désolé.

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour,
Il y a effectivement un souci sur ce classement, nous allons faire notre possible pour l'actualiser à partir de mercredi, date de la prochaine mise à jour de notre site. Navré pour le désagrément.

Pour ceux qui veulent des updates sur le sujet, on ne manquera pas de vous tenir informé ici.

A bientôt.

Marcus

UN jeu sur un mois une grosse pagaille, et maintenant même plus de classement depuis hier, encore un piége pour nous faire jouer plus?????????

Marcus

Salut Jérome, depuis hier la mise a jour, il y a un gros bug, on nous parle de jouer responsable mais le pmu fait le contraire et c' est les gros joueur qui peuvent jouer fort sur un mois.

Anonyme

bonjour , ils ont encore fait tres fort le pmu , promotion couplé du 2 juillet , on est le 2 aucune courses est parti aujourdhui et il y a deja 160 joueurs avec des points , va comprendre .
Veulent t'il avantager et proteger des joueurs ? comment peuvent t'il mettre des points alors que logiquement on devrait a cette heure ci on devrait etre tous a 0 points , jespere qu' un moderateur va vite nous repondre et surtout remonter le probleme une fois de plus

Anonyme

J ai envoye un message dans ce sens ce matin.
Comment comprendre que certains aient deja 36 points.
Ont-ils deja credite le fait quils aient joue ? Dans ce cas je devrai aussi avoir des points mais jee n en ai aucun.
J aimerai bien avoir la reponse avant le debut du concours.

Hello Messieurs,

Nous faisons tout remonter et sommes navrés de tous ces couacs, c'est vraiment moche :-(

Les équipes en charge des classements et défis sont bien au travail ^^

à très bientôt !