Bonjour qui efface mes jeux hippique et sport ?

Cela fait depuis Janvier pour le jeu de Navajovici on m efface soit le FAV ou OUT ou les 2 !ou même un numéro de temps en temps et je pense aussi la Ligue hippique j' en ai déjà fait parts à plusieurs reprises à Navajovici et une fois aux Animateurs, la ligue sport pareil .la on efface carrément mon jeu. Heureusement que l on répond pas à ma place à des sujets ( j ai peur de ça).
QUE DOIS JE FAIRE MERCI ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je suppose que nos amis animateurs ont fait remonter le problème au service informatique.

Jérôme@pmu

Equipe

Non non, nous n'effaçons rien...

Anonyme

Jérôme je dis pas que ces vous !

Capitole

Bonjour Dfco71
C'est bizzare ! si tu as remarqué cela depuis janvier ? tu aurais dû en avertir plutôt les animateurs et de suite changer ton mot de pass.

lindsay@pmu

Equipe

Ca doit être eux !

via GIPHY

Anonyme

Merci quand même