Auteuil le 26 juin

Bonsoir,

L’hippodrome d’Auteuil en ce mardi 26 juin sera la réunion principale avec bien sûr le quinté+ mais aussi 5 SUPER4. Voici mes choix :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Débutons à Réclamer et en haies. Skins Rock (102) sera un logique favori. Difficile d’aller contre lui.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les femelles prennent le relai dans cette 2ème course. Je vais jouer Jugeotte (202). Si elle reste debout elle va faire l’arrivée.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans ce quinté, tout d’abord n’oubliez pas de mettre votre prono pour La Ligue Hippique :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1680449-quinte-26-juin-2018-prix-chinco
Mais aussi chez notre ami Navajo :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1680586-indices-turf-quinte-auteuil-26-juin-synthese-challenge-fav-navajo-or
Les miens sont 9 – 10 – 2 – 3 – 14 - 4
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une Listed en haie va prendre la suite. Je vais suivre la ligne du 30 mai dernier en jouant en Couplé Beau Gosse (401) et Blasimon (403).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans cette 5ème course, je vais confiance à Bon Elève (505). Elle porte bien son nom et devrait même face aux mâles tirer son épingle du jeu.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Naoura (610) est d’une louable régularité. Je vais l’associé au 604 Demazagran pour un 2/4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Catch All (703) va bien finir par en gagner une dans cette catégorie. Pourquoi pas aujourd’hui !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evan de Marcigny (803) connait le parcours maintenant. Il va faire mieux que 6ème surtout avec Mme Desoutter. J’y crois pour un podium
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà mes choix en espérant ne pas être trop loin de la vérité.
Avez-vous des idées ?

nonométéo

Réponses

nonométéo

Non-partant : 501

DROUPY

bonsoir superbe travail nonometeo très bonne analyse

FletcherLeBreton

plutot qu'evan de marcigny, equemauville me semble plus recommandable

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir en Guyane

Donc le net est revenu ?

nonométéo

Bonsoir,

Oui, nous voici nouveau dans le 21ème siècle.
Que cela dure !!!!

nonométéo

Non-partants : 104 - 405 - 501 - 612