Reparier le premier pari remboursé en plusieurs fois

Bonjour,

Je me suis inscrit sur PMU.fr il y a quelques semaines et effectué (et perdu) mon premier pari de 200€.
J'ai été remboursé de 50€ et mes 150€ restants le seront sous 10 jours.
Ma question est la suivante, si je reparie le montant remboursé en plusieurs fois, est ce que cela fonctionne?
Je m'explique, imaginons que je pari dans un premier temps 50€ sur la victoire de la France et que je gagne. Je remporterai alors 110€ que je pourrai retirer. Jusque ici tout va bien.
Mais quand les 150€ restants me seront remboursés, j'aurais sur mon compte les 110€ du pari gagné + les 150 remboursés que je dois rejouer. Si je rejoue ces 150 remboursés, puis être sur que les 150 joués seront bien ceux que je dois reparier et non mes 110€ gagnés et donc retirables?

Merci pour vos réponses, en espérant avoir été clair dans mon explication.

Neymoh

Anonyme

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Pour éviter toute confusion, retirez les 110 avant de rejouer les 150. Mais en principe il ne devrait pas ya voir de problème :-)