2sur4 Jackpot vs Simple Jackpot

Pour mon (énième) retour je vais parler du 2sur4 Jackpot.
Autant les x1 à répétition m’avaient rapidement découragé de jouer au Simple Jackpot, autant les x1.5 qui tombent souvent m'ont donné envie de retenter ma chance au 2sur4 Jackpot pour espérer un meilleur multiplicateur. Avec un x1.5 on sait que l’on va récupérer un peu plus que notre mise de départ, on ne part pas perdant d’emblée.

J’ai ainsi rejoué grâce aux nombreux x1.5 et le 1er mai dernier je suis tombé sur un x100. La sensation est énorme quand on voit le x100 s’afficher à l’écran, je n’ose même pas imaginer ce que cela doit être avec un x1000. Reste ensuite la course, que je n’ai pour ma part pas eu le courage de suivre. On m’a annoncé le résultat en ménageant le suspense, en annonçant les chevaux à l’arrivée un à un. Je n’avais pas pris beaucoup de risques en visant une course avec 8 partants après 3 forfaits, donc je ne m’attendais pas à de gros rapports. Le 2sur4 a rapporté 4.50€, ce qui m’a donné la jolie somme de 450€.

Pour le fun je conseillerai donc davantage le 2sur4 Jackpot que le Simple Jackpot, en gardant néanmoins à l’esprit qu’il s’agit d’un jeu de loterie. Il ne faut pas y mettre tout son budget jeu, bien viser les courses et accepter le risque d’avoir des x1, mais moins souvent qu’au Simple Jackpot.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Re-bienvenue Katkoteuil !!!
Comme je joue très peu au 2/4 je ne me suis pas rendu compte de cette proportion plus avantageuse de multiplicateurs favorables.
Félicitations pour ton gain, c'est peut-être mieux de ne pas regarder la course...on met un peu de temps à s'en remettre.
Au plaisir de te relire Katkoteuil.
Loïc

Anonyme

Bonjour

Franchement.....tu me manquais

Bien sûr ta publication est remplie de bon sens

Moi perso j ai eu plusieurs fois des X 5

Mais jamais plus

Et pour le moment mon fois 5 le mieux ç est un 2 sur 4 en plat avec Greg Benoît et qui faisait 20 euros pour 1 euro

Demain dans le tqq je tente en 2 sur 4 jackpot

14 18

Et aussi 17 12

On verra quel coefficient j obtiendrai ???

A bientôt

Anonyme

Bonjour à tous.
Je fais parti également de ceux qui se laissent attirer par la (table de) multiplication.
Rarement les Simples : G/P.
Mais souvent le 2/4 JACKPOT bien entendu.
Cependant par expérience (ou répétition) ; on augmente les chance d'un gros multiplicateur.
Moi j'ai déjà eu pas mal de X 1,5 une dizaine de fois X 5 mais une seule fois X 10.
Et jamais plus haut.
Dans une course un pari de 2/4 Jackpot (minimum de base 4€) mais je coche 5 ou 10 X le nombre de paris.
Alors là vous êtes sûr d'avoir un bon multiplicateur.
En tout cas ce que j'ai souvent eu.
Et bravo pour ton superbe X 100.
Au final il faut toujours persévérer.
Attention au Multiplicateur X 1000, et que le multi en 7 rapporte environ 120€, par exemple.
Bonne suite des paris et bonne chance.