Jeudi 28 Juin : Q+ à Vichy: JMB bien armé!

Hello à tous,

Direction Vichy ce jeudi pour une course internationale sur 2150 mètres avec un départ à l'autostart.

Conditions de courses:

Pour 4 à 10 ans inclus, n'ayant pas gagné 425.000. Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq ourses (en étant titulaire d'une autorisation de monter à titre professionnel).

Mon Quinté:

  2 BARRIO JOSSELYN: Il s'élance avec un bon numéro derrière la voiture. Il vient de très bien courir à Enghien et fait face à un superbe engagement! Avec JMB à son sulky, nul doute qu'il sera très en vue et qu'il devrait répondre présent! J'adore!

  6 AZARO D'EVA: C'est le deuxième atout de Jean-Michel Bazire. Au papier, il dispose de la même chance que Barrio Josselyn mais n'aura pas le "chef" au sulky. Il est en forme et fait souvent très bien lorsqu'il est déferré des postérieurs. Le numéro 6 derrière la voiture est un bon avantage. J'en fais une priorité dans cette épreuve!

  5 BLUE STORY: Dépendant d'un entrainement en forme, Blue Story a tiré un bon numéro derrière l'autostart. Mon seul doute concerne la corde à droite: 4 échecs en autant de tentatives... Pierre Levesque ne doit pas effectuer le déplacement pour rien et la jument est en forme. Ne l'oubliez pas sur votre ticket!

   4 CALY LOULOU: C'est tout de même la 5ème d'un Prix de Sélection! Bon numéro de corde et Matthieu Abrivard au sulky vont appuyer sa candidature. Avant le coup, elle dispose d'une première chance, sa classe étant non négligeable.

  11 AUCH: Sans ce numéro en seconde ligne, je l'aurais placé beaucoup plus haut dans mon prono! Il aime les parcours de vitesse. Le parcours est à son entière convenance et le cheval est en grande forme. Il a assurément une toute première chance s'il peut bien se placer rapidement.

  10 BEAUTE DE BAILLY: Je vous avoue que j'apprécie cette pensionnaire de Bruno Bourgoin même si elle se montre relativement décevante actuellement... Lors de sa dernière sortie sur cette piste, elle me semblait avoir du gaz lors de sa faute. Des réglages ont été fait pour qu'elle tourne mieux alors je vous incite à la reprendre. Elle peut créer la surprise!

  12 CALIN DE MORGE: Un regret... Peut être que je le place trop loin dans mon prono mais il va partir en seconde ligne et je sais que son entourage vise le Grand Prix de Vichy la semaine prochaine... Après ses deux dernières victoires sont excellentes et même s'il ne fait que la ligne droite, il peut venir mettre tout le monde d'accord!

quinté

En chiffres: 2-6-5-4-11-10-12

Et vous, quel est votre quinté?

On se retrouve sur HORSETURFPRO

et sur ma chaine YOUTUBE, abonnez-vous !!

Cliquez !

Sur Twitter

Sur FB

A très vite !

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci super Thibaud pour tes conseils

Je te promets les miens demain soir.....

Je ferais mon papier pour Enghien et aussi longchamp jeudi soir.....mais je regarde aussi le tqq.....promis

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Thibaud

Pour moi ce sera

2 - 4 - 6 - 1 - 7 - 12 - 11

Bons jeux à tous et bonne chance

PSGLYON

Bonjour Thibaud, la Communauté, les Animateurs,

MERCI Thibaud pour cette excellente analyse.

Nous sommes à VICHY corde à droite!

Mon prono : 2 - 4 - 12 - 11 - 7 - 6 - 5.

Bonne journée. Très bonne continuation.

Capitole

Bonjour
Bonne chance

Anonyme

Le 12 CALIN DE MORGE est le meilleur sur le parcours il y a rien à dire mais ce qu il me fait peur c est qu il a un beau engagement dans 1 semaine il faut le jouer où pas ????

Anonyme

ne prenez jamais jmb en base ,,, il se met 8 fois sur 10 au galop prenez le en sous base