Les doigts du diable

Bonjour à tous

Après la main de dieu en 1986...... on a eu droit hier aux doigts du pibé de oro

Et vous vous en pensez quoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour @zorbec,
C'est "difficile" de juger (quoi en penser...), je "connais" le joueur (la légende, quoi qu'on en dise), mais quoi dire de l'homme (que je ne connais bien-sur pas "dans sa vie") ...
Les médias rapportent qu'il n'irait physiquement pas bien, tantôt semblant très abattu, tantôt paraissant comme en "transe", il aurait fini par faire un malaise hier à la fin du match, et après des examens médicaux il irait mieux ce jour... Tout le monde a remarqué également qu'il était "porté", "retenu", "aidé" ou "ceinturé" ??! ...En tout cas "entouré" d'assistants (en maillot de l'Argentine) lors de ses sorties publiques à ce Mondial, je n'en sais pas plus...
Triste de voir un si grand perpétrer de tels gestes, les enfants, "tout le monde", regardent et c'est contraire aux valeurs du Sport...
Mais plutôt que de "juger" (perso) ce que je ne comprends pas, je me contente de trouver cela dommage, même pour Maradona lui-meme, qui reste un (très) grand !!!
Voilà...
S'il ne sait ou peut "se tenir" il faudra le "mettre en retrait" malheureusement, je pense !
Belle journée à vous, merci de cette parenthèse, qui "compte" aussi...

Bonsoir,

Nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants. Difficile de savoir pourquoi il a fait un tel geste. A t'il était chambrer dans les tribunes ? A-t'il trop consommé d'excitant (pour ne pas écrire autre chose ? Le geste est vraiment honteux surtout pour une star mondiale du foot. Son malaise va peut-être lui remettre les idées en place et revenir dans le correct et non la vulgarité.

Mickael@PMU

Equipe

C'était un spectacle à lui tout seul pendant tout le match, une bonne illustration pour "roue libre" dans le prochain Larousse !!!

Anonyme

On va dire sobrement que le spectacle etait aussi dans les tribunes...

On pourrait parler des heures de Maradonna et ne pas être d'accord, tellement le personnage est clivant. Génie du ballon rond mais capable aussi du pire (la main de Dieu), excessif comme peuvent l'être les Argentins.

On va retenir la qualif en 8ème de l'Albiceleste, et se frotter les mains sur une confrontation orginale (pas vu une seule confrontation France/Argentine depuis que je suis le foot - je crois que la dernière remonte à 1978, et j'étais trop petit!).

Le reste...

Anonyme

Bonjour

Moi je l ai vu dourak

le France argentine de la coupe du monde 78

Pénalty de pasarella et but du 2 1 de luque

Et j étais aussi au parc des princes pour un France argentine en amical en mars 86

Les argentins me rappelle étonnamment l Italie 82

Un premier tour aux forceps

3 matches nuls je crois me souvenir !

Et après ils vont au bout !

Qui sera le paolo Rossi argentin ?

Anonyme

Bonjour! d accord avec nonometeo Nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants, le spectacle étais sur le terrain beau match de football

CEDRIC

bonjour a tous

(vue sa sur internet )

Le score de ce soir

FletcherLeBreton

maradona n'a jamais été réputé pour son intelligence, mais que c est triste de voir une telle déchéance aussi bien physiquement que mentalement.

Anonyme

un grand joueur mais une triste vie on aime pas voir de tel gestes surtout pour les enfants

Anonyme

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires divers et variés

Mais finalement je crois que Diego est juste bien dans son époque

Il est digital......:-))))

Anonyme

Bonjour à tous. Oh Maradonna. Oui zorbec, il est profondément digital. (pardon pour le terme)
Et selon certains (je cite) son intelligence est tellement dérisoire et minime.
Et on peut la compter sur un doigt. Alors il se permet de nous la (pardon de nous le) monter.
Il parait que l'arrogance ne se sanctionne jamais. Tout bonnement puisqu'elle est toujours à raz du sol.
J'ai parlé de l'homme et non du footballeur.

Anonyme

J'aimerai vous poser une petite question s'il vous plait.
La main de Diego ; on connait son nom.
Mais quand à celle de Thierry Henri (France), comment elle se nomme???????????
Merci.