Le début des estivales

https://www.hippodrome-enghien.com/meeting-ete-2018

Bonjour

Samedi 30 le début du meeting estival de Enghien avec entre autres un super prix de Washington

Et à 16h00 un petit match de football avec Leo messi

Cela me promet un samedi après midi compliqué.....a moins que le trot français ait décidé de diffuser à 16 heures.......un 1/8 de la coupe du monde

Qui risque d être le dernier match de edf !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Roo !!! ;)
C'est vrai que l'heure est pour certains au défaitisme... Disons (pour moi) que :

  • Si les Bleus s'y mettent et sérieusement
  • Si l'Argentine ne redevient pas "l'Argentine d'antan",
  • C'est (plus que) jouable...
    Mais oui Messi reste Messi et notre EDF doit se rassembler cette fois comme un seul homme et pour de vrai !
    Ensuite... ce sera "plus aplani" pour la suite, avec un "effet positif" ("plus") en guise d'élan...
    Merci de ces infos !!!
    Comme pour Longchamps, je suis toujours à environ 650 km (dans le Sud) mais ce doit être au top aussi dans la "fraicheur" agréable d'Enghien, un après-midi d'été...
    Belle soirée et plein de bons moments à vous, @zorbec !!!

Anonyme

Je lirai volontiers un descriptif de cette (belle) fin de journée si l'envie vous prenait de publier... ;) !
Ça dépendra du résultat aussi j'imagine...

Anonyme

Bonjour à tous et promis @châteauvirant

Je ferais un débriefing de cette belle réunion de demain sur le plateau de soisy

Même si je pense que il n y aura pas grand monde