Erreur d'affichage R1 C1 d'aujourd'hui

Bonjour à tous et bonjour les Animateurs.
Est-il normal que la page des ""plus joués en e-simple G et P
s'affiche en double??????
Exemple à cette heure :
G : 2-2 14-14 8-8 4-4 18-18 15-15
P : 2-2 14-14 8-8 15-15 4-4 5-5
mais uniquement les simples G/P
Le reste ; tout est OK
Bonne mise à jour et bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

RE à vous tous.
Une autre forme de bug.
En pariant directement de mon espace personnel (mon compte ; e-paris) et quand je gagne ;
je suis avisé ; en mail, pour chaque gain ""deux fois"" : Vous avez gagné.
Et ceci depuis plusieurs jours déjà.
A la longue, je n'accorde plus d'importance. Puisque ce n'est plus fiable.
Et bonne fin de journée à vous tous.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Papatemi49,

Pouvez-vous m'indiquer sur quelle course vous avez constaté cette anomalie d'affichage ? Je vais faire remonter cela !

Merci et bonne soirée à vous.

Anonyme

Merci de vos retours, moi j'ai aussi tant que j'y suis dans Paris sportifs la validation qui plante souvent depuis environ 48h... (comme @Gregory @PMU nous lit)...
Belle soirée à vous deux !!!

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Grégory.
Et de suite ; je suis navré de ne pas avoir donné suite à votre intervention, et dont je vous remercie.
J'étais sur un grand tournoi poker.
Même avec du retard, et en réponse à votre demande ; j'avais bien indiqué qu'il s'agissait de
de la C1 (quinté, de hier bien entendu). Ceci concernant le double affichage de ""des chevaux les + joués"".
Par contre dans mon compte comme je l'avais bien spécifié, en ayant gagné un ou plusieurs e-paris ;
le PMU m'envoie et à chaque gain, pour le même pari gagné, deux (2 X) fois : ""Vous avez gagné""
Désolé, c'est un peu tard pour ce sujet. Et à sa répétition, je vous le ferai remarqué de suite.
Très bonne journée à tous et à vous Grégory.

Et au plaisir de vous relire. Merci.