Ligue Sport Coupe du Monde : France // Argentine !

Coucou la Communauté !

Comme d'habitude, il y a 10 x 10€ de paris gratuit et 2 maillots EDF en jeu :-)

(réglement en cliquant sur l'image juste en dessous  )

 Pariez sur France // Argentine

 Comment ça marche ?

Cliquez sur l’image pour accéder à la page d’inscription

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Je voudrais savoir quand on va me mettre les points que j'ai gagné du premier match

bb

bonjour..
il y a 83 gagnants en tout ..comment sont dispatchés les 10*10 paris de 10€?
merci

Bonjour bb,

Patoche49 a remporté 25 point, il remporte donc un pari gratuit de 10€. Pour les 82 membres ex-aequo à la 2eme place avec 15 points, les 9*10 seront partagés donc 1.10€ en pari gratuit chacun. Ça sera crédité dans la journée !

Bon dimanche à tous.

Driss Farid

Bonjour, la communauté, bonjour Gregory@pmu. J'aimerais savoir si les coordonnées avec lesquels vous me contacter ne sont pas obsolètes, car je n'ai rien reçu sur mon compte PMU, je me connecte via Facebook (Driss Farid Maddi )et je suis donc joignable sur Messenger par cette intermédiaire. De plus seul mon dernier compte PMU est resté actif ainsi que mon dernier compte sur la communauté, alors que j'en avait ouvert d'autre au préalable que j'ai clôturer. En attendant un nouveau contact de votre part, je vous remercie.

bb

Merci Gregory pour votre réponse rapide..
Bonne journée...

Anonyme

Bonjour étant le seul 1 er je gagne automatiquement un maillot ou il y a quand meme un tirage au sort ?

Bonjour Patoche49,

En effet, grâce à vos deux bons pronos, vous remportez le maillot ! Félicitations :-)

On vous contacte rapidement !!

Bon dimanche à vous.

THOOD

Bonjour ,
C'est bien dommage, on refuse de m'accorder les 15 points que j'ai obtenu sur le premier match FRANCE/AUSTRALIE alors que mon jeu à bien été validé , il suffit de vérifier sur la page du concours, que j'ai bien joué et que mon jeu à bien été prie en compte, je ne comprend pas pourquoi les organisateurs me refuse ses points en ayant la preuve que j'ai joué.
Bon dimanche à tous.

Bonjour Thierry1005,

Nous somme navré pour vous, mais vous n'avez pas utilisé le bot pour faire vos pronos sur la première étape. Le classement étant automatisé, il n'est pas possible d'effectuer un rattrapage...

Bon dimanche à vous.

Hello la Communauté,

Pas de perfect sur ce huitième de finale…

Bravo à Patoche49 qui a été le seul membre à trouver le score exact sur ce match ! Il remporte donc le maillot mis en jeu :-)

Bon dimanche à tous et à très vite pour vos pronos sur Uruguay // France !!

Anonyme

Q1: Argentine
Q2: Gonzalo Higuain (Argentine)
Q3: France 1 - 2 Argentine