Une précision à faire dans la syntaxe des Paris offets par le PMU

Lors d'un Pari offert vous pourrez lire:
Conditions d'utilisation:
SONT VALABLE SUR TOUS LES E-PARIS pris sur PMU.fr(web et mobile)

D'après la lecture de ces conditions on peux penser que OUI vous avez un pari gratuit par exemple de 5 euros , vous voulez l'utiliser pour jouer un tiercé ,un quarté ,un quinté tout cela de base , hé bien NON vous devrez parier une somme égale ici 5euros ou supérieure à 5 euros .( ex :quinté combiné 6ch:12 euros -5pg+7perso) Une précision à donner.

Capitole

Réponses

Anonyme

Effectivement capitole , on ne peut pas utiliser un pari gratuit pour engager un pari inférieur à la somme de ce dernier :)
Comme vous l'expliquez : si le pari gratuit est de 5€, alors pour l'utiliser, vous devrez faire un pari d'au moins 5€.

Bonne journée :)

Anonyme

CQFD, merci ! ;) (à l'utilisation on s'en rend vite compte mais...) Belle journée à vous !!!