ParisLongchamp : COUPE du MONDE retransmission FRANCE-ARGENTINE samedi 30 juin 2018 à 16heures00 : quel LIEN EXACT?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Objet : PARISLONGCHAMP : invitation GRATUITE pour retransmission du match FRANCE - ARGENTINE samedi 30 juin 2018 à 16heures00.

La presse de ce jeudi 28 juin 2018 nous signale cette opportunité.
======
Dans PARIS-TURF de ce jeudi 28 juin 2018, en page 3, Sylvain COPIER nous indique :

... Invitations gratuites pour passer la journée à PARISLONGCHAMP à télécharger sur la billetterie de FRANCE--GALOP.

Puis, dans le PARISIEN ESSONNE de ce jeudi 28 juin 2018 en page 22 HIPPISME, je lis : FRANCE - ARGENTINE en LIVE à LONGCHAMP

" ... Quant au PMU, il animera un bar des Bleus avec la présence de l'ex-joueur Vincent GUERIN. de nombreuses surprises et animations sont au programme sur ce stand ".

=====

Mais alors qui, ici, connaît le LIEN EXACT?

Par avance MERCI à ceux qui savent de nous le communiquer.
Et ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ LES BLEUS! ALLEZ LES BLEUS!
Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Bonjour PSGLYON ,

Tadaaam ! Voici le lien vers la billetterie :

https://www.billetterie.france-galop.com/node/31364?offer...

Bonne journée à vous à Longchamp !

Anonyme

Bonjour @PSGLYON (pourquoi d'ailleurs, j'ai jamais demandé je crois, ces 2 clubs accolés dans votre nom d'avatar ? Vous êtes fan des deux par exemple pour des raisons perso ?)
Merci du post oh combien sympa ! ;) Malheureusement je me trouve actuellement à 650 km environ (Sud) mais que ce doit être cool que de suivre le match, entourés de la verdure (un si beau décor) et dans l'univers rêvé du Turfiste, à Longchamps !!! Le paradis du Sportif "Foot-Turfiste" :DDD !!!
Faites-nous un post en retour SVP !!! ...Et oui, de grâce, que la France soit à la hauteur de l'évènement !!!
Belle journée à vous deux ! ;)

PSGLYON

Bonjour Chateau_Virant, la Communauté, Mathilde, les Animateurs,

Tout d'abord MERCI à Mathilde de nous avoir fourni le LIEN EXACT.
MERCI à Chateau_Virant de nous avoir avoir fait part de sa ferveur pour l'Equipe de FRANCE dans un match retransmis dans l'univers rêvé du turfiste PARISLONGCHAMP.

Cependant, même déjà inscrit sur le site de FRANCE-GALOP, il est nécessaire de saisir le "CODE PROMOTIONNEL" que ... je ne connais pas!

Le message est :
[ INFORMATIONS
Veuillez saisir votre code promotionnel.
Les paramètres n'ont pas enregistrés du fait d'erreurs. ]

Donc, c'est dommage pour beaucoup de personnes qui voudraient découvrir PARISLONGCHAMP à cette occasion et qui se retrouvent bloqués devant cet "obstacle"! Nous demeurons dans l'attente...

Oui, Chateau_Virant, je vais faire des recherches la semaine prochaine concernant un post explicatif complet que j'avais réalisé sur le pseudo PSGLYON.

Pour l'URGENCE dans l'IMMEDIAT, ALLEZ LES BLEUS. ALLEZ LES BLEUS. ALLEZ LES BLEUS.ALLEZ LES BLEUS.ALLEZ LES BLEUS.

Très bonne continuation.