Escroquerie avec sur paris Angleterre - Belgique !

Bonsoir à tous,

Ce soir, lors du match Angleterre - Belgique à la reprise de la deuxième mi-temps j'ai parié sur le résultat de la 2ème mi temps uniquement (comme si les deux équipes repartaient à 0-0) et qu'il y aurait égalité (match nul).

Le paris a été placé, à la fin de la première mi-temps, il y avait 0-1 pour la belgique et lors de la deuxième mi-temps aucun but n'a été marqué soit 0-0 pour cette mi-temps.

La fin du match vient d'être sifflée et PMU me dit que mon pari est perdant !!!

Pouvez vous m'aider svp ?

Rappel des conditions qui remporte la deuxième mi-temps :

Pari sur le résultat d’une mi-temps

Ce type de pari détermine le résultat d’une mi-temps spécifiée (1ère ou 2e mi-temps).

Seuls les buts marqués pendant la mi-temps spécifiée sont pris en compte pour déterminer le résultat, le score au début de chaque mi-temps est considéré comme étant à 0-0.

3 choix sont proposés : 1, N ou 2.

En pièce jointe le screen de mon pari ! Aidez moi parce que je sens que PMU va essayer de me la faire à l'envers !

Merci d'avance !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir, je me trompe peut-être mis il me semble que le but Belge à été marqué en tout début de 2ème mi-temps. ..
Bonne soirée loic

Anonyme

" Le point à la mi-temps : Comme on pouvait le craindre, les deux équipes étant déjà qualifiées, cet Angleterre-Belgique essentiellement disputé par les "coiffeurs" ne donnent rien de bon, ni de beau. Le score de 0-0 est logique, et il a été salué par les sifflets de ma Baltika Arena."

Anonyme

" Le point à la 55e minute : Le match est (enfin) lancé et on remercie le talent du jeune Belge Adnan Januzaj, auteur d'un but splendide. Le joueur de la Real Sociedad, 23 ans et ancien grand espoir du football mondial, s'est joué de Danny Rose, avec une petite roulette du gauche avant d'enchaîner une frappe enroulée dans la lucarne de Pickford. Splendide ! "

Anonyme

desole pour ton paris il n y a pas d escroquerie de pmu car le but belge a bien ete marque a la 51eme minute en 2eme mi temps bonne chance

Anonyme

Bonjour à tous et @lolopop speciale dédicace car au style inimitable et que j'apprécie trop :D
J'ai pas bien compris @getoon77680, vous n'avez pas regardé/ suivi le match sur lequel vous avez parié (ou tout du moins son score final ?) avant de poster ici ?
La Belgique avait dit ne pas vouloir gagner (ce que j'avais trouvé très décevant au niveau de l'attitude), je ne m'attendais cependant pas à ce que les Anglais ne jouent (ne s'impliquent) pas du tout !...
Belle journée à vous !!!

Anonyme

Bonjour getoon77680 ,

En effet, comme vous l'expliquent les membres :

Le but Belge a été marque à la 51è minute, donc lors de la seconde mi-temps.
Vous avez misé sur une 2è mi-temps nulle, votre pari est donc perdant...

Bonne journée à tous