Documents justificatifs

Bonjour j'ai envoyé hier mes pièces justificatives pour pouvoir retirer mes gains et elles ne sont toujours pas validées que faire ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour BruceLozano ,

Le délais de traitement concernant la validation des pièces justificatives est de 48h, je vous invite donc à patienter :)

Bonne journée

Anonyme

Avec le WE et comme souvent, le délai pourrait être plus long, en effet, les envoyer ne signifie pas leur traitement effectif "immédiat", ils font certainement leur possible et n'hésitez pas à contacter @PMU (bas de page) pour avoir un délai/ une assistance eu égard à votre cas personnel, avec votre numéro de compte (confidentiel) !
En revanche, poster ici ne fera malheureusement pas accélérer... nous sommes sur @La Communauté d'entraide entre membres justement ! Donc aucun droit de regard (heureusement) sur les comptes perso ! ;)
Belle journée !!!