Pari offort gagné hier poker (allez les bleus)

Bonjour à tous et bonjour les animateurs.
Besoin d'aide.
J'ai participé hier au tournoi poker ""allez les bleus"" à 20 H. 30
Et j'ai terminé dans les 500 joueurs restants.
Donc j'ai gagné un pari offert de 2.50 €.
Le problème ce pari reste introuvable.
Merci de me secourir. (surtout s'il a une durée de validité courte).
Et bonne journée.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour PAPATEMI49 ,

Votre pari gratuit n'a pas encore été crédité. Cela devrait être fait dans la journée. Si demain vous n'avez tjrs rien sur votre compte, n'hésitez pas à revenir vers nous :)

Bonne journée

Anonyme

N'hésitez pas à redémarrer l'application aussi (à minima 1x toutes les 24h) ;)
Bravo en tout cas et Belle journée à vous deux !!!

Anonyme

RE à vous tous et bonjour Mathild.....
Merci de votre implication et réponse. C'est hyper sympa.....
Je vais patienter jusqu'à demain. Et si non je reviendrai.
Et merci également à château......
Et bonne journée.

Anonyme

Bonjour à tous. Et bonjour Mathild....
Concernant ce pari offert, à l'heure où je vous écrie ce petit mot, rien en vue.
Alors que certains l'ont eu hier déjà.
Une question, ce pari offert doit être utilisé dans un bût précis, il me semble et lequel SVP.
Merci de le débloquer et de me le créditer.
Bonne journée.

Anonyme

RE Mathild...
Inutile d'intervenir, car le pari offert en question, est apparu à l'instant.
Merci. Et bonne journée.

Anonyme

bonjour moi je les gagnerhier soir et j'espere pouvoir faire plusieurs paris a fin de faire grimper ma bankerolll
lol

Anonyme

bonjour peut on faire plusieurs pari avec la somme gagné car j ai mise 10e sur les 26e gagné et le solde de 16e a disparu sniff d avance merci

Anonyme

Bonjour ulrick06 ,

Je viens de vous écrire en privé :)

A tout de suite !