Fantasy League CDM : L’équipe de la First Team pour la journée #5

Bonjour à tous,

Tout au long de la CDM, La First Team va partager avec vous son équipe type lors des différentes journées de la compétition. Le but est de vous aider à d'obtenir un max de points sur la Fantasy League.

Bien sûr, vous avez le droit de ne pas être d'accord avec nos choix. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous donner vos avis en commentaire, on est là pour échanger !

 C'est parti pour nos compo du jour :

L'analyse vidéo :

Dispositif

4-3-3

Titulaires

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 G Danijel Subasic (Croatie)

En grande forme contre l’Argentine, le gardien de Monaco et de la Croatie aura probablement moins de travail face au Danemark. On le voit bien finir ce match avec un clean-sheet net, dans une équipe qui prend très peu de but.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Dani Carvajal (Espagne)

Lui qui déclarait que l’Espagne allait monter en puissance au fur et à mesure du Mondial, il va pouvoir le prouver face à la Russie. Tant offensivement que défensivement, Carvajal est un atout indéniable pour la Roja.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D José Giménez (Uruguay)

On le sait, c’est l’une des meilleures charnières du Mondial : Godin – Giménez la défense de l’Atlético. Contre le Portugal, le travail de Giménez sera d’abord défensif, mais pourquoi pas le voir de nouveau marquer comme lors du premier match ?

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Cédric Soares (Portugal)

Face à l’Uruguay, les latéraux Soares et Guerrero vont devoir contenir Suarez et Cavani tout en apportant devant. Dans l’une des affiches de ces huitièmes de finale, Soares pourra confirmer qu’il est en forme dans cette Coupe du Monde

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Andreas Christensen (Danemark)

Le joueur de Chelsea aura du travail face à des Croates très efficaces dans ce Mondial. De Modric à Mandzukic en passant par Rakitic, Christensen devra démontrer tout son talent en défense pour espérer qualifier son pays en quart de finale de Coupe du Monde.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Isco (Espagne) (CAPITAINE)

Un des joueurs espagnols à vraiment sortir du lot, Isco est le leader offensif de la Roja depuis le début de la Coupe du Monde. La défense russe risque d’avoir beaucoup de problèmes face à l’Espagne, à commencer par le milieu offensif Isco.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Ever Banega (Argentine)

Modèle d’abnégation, Banega sait aussi délivrer des caviars à ses coéquipiers, à commencer par Lionel Messi. Contre la France, il aura autant de travail défensivement qu’offensivement, et sera partout à la fois. De quoi rapporter des points dans cette Fantasy League !

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Luka Modric (Croatie) (JOKER)

Un des meilleurs joueurs de la compétition jusque-là, on se demande parfois si Luka Modric est capable de ressentir la fatigue. Après une saison pleine avec le Real, il démontre encore une fois qu’il est le patron incontestable de l’équipe croate. Il devrait continuer face aux Danois.

 Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Kylian Mbappé (France) (JOKER)

Face à l’Argentine, les attaquants français devront plus jouer ensemble, et plus vite, pour espérer les quarts de finale ! Ça passe évidemment par Mbappé. On peut donc s’attendre à le voir très actif, et pourquoi pas buteur face à une défense argentine qui laisse des doutes.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Diego Costa (Espagne)

Comme Isco, Diego Costa est en réussite dans ce début de compétition. Il marque, et montre qu’il a tout à fait sa place en tant que titulaire en pointe de la Roja. Les défenseurs russes auront du mal à contenir ce monstre physique qu’est Diego Costa.

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Edinson Cavani (Uruguay) (JOKER)

Cavani a beaucoup plus impressionné que Luis Suarez pendant les poules. Face à l’Egypte notamment, il a créé le danger de toute part. Dans un nouveau duel à distance face à Ronaldo, le parisien pourrait bien vouloir marquer le coup, et qualifier son pays.

Remplaçants :

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 A Olivier Giroud (France)

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 M Marcelo Brozovic (Croatie)

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1 D Raphaël Guerreiro (Portugal)

Soccer Ball on Samsung Experience 9.1G Kasper Schmeichel (Danemark)

 Jouer à la Fantasy League PMU !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Bien vu d'avoir choisi Kylian !