Gains retirablesou non

Bonjour à tous,

Excusez moi le sujet qui doit être redondant mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les discussions existantes.

J'aimerais d'avantage d'informations pour les gains que l'ont peut retirer.

Pouvez vous confirmer qu'on ne peux retirer un approvisionnement ?

De plus, pour les paris offerts, si on mise 10 € de paris offert et que l'on gagne 15. Pourront nous récupérer 15 ou seulement les 5 ?

Merci par avance pour vos réponses,
Hugues

Anonyme

Réponses

Anonyme

On ne peut pas retirer un approvisionnement. Si tu déposes 15€, il faut les jouer au moins une fois. Si tu joues 10€ et que tu en gagnes 15, ton solde sera de 20€ mais tu ne pourras retirer que 15€. Une fois que tu auras joué les 5€ restants tu pourras retirer l'intégralité de ton solde.
Les paris gratuits sont retirés du gain. Si joues 10€ en pari gratuit sur une cote de 1.5, ton gain potentiel sera de 5€. Le gain potentiel est indiqué au moment où tu sélectionnes ton pari gratuit, à vérifier avant de valider. Pour profiter pleinement d'un pari gratuit il faut ainsi viser une cote de 2 minimum.

Buzzy

Bonjour si PMU t'offre un pari gratuit sur 10 euros oui tu gagne 5 euros , a moins que le pari sois un pari cash la tu a 10 euro offert directement sur ton compte

Buzzy

Bonjour si tu engage 15 euro sur ton compte je trouve sa stupide de vouloir les reprendre aussitôt , PMU et un site de paris , pas un site de machine a laver style je blanchi mon argent loll oui et si tu joue avec un pari offert ou gagner de 10 euro tu gagneras que 5 euro , bon paris et bon win , bonne chance aussi ,)