[Vidéo] L'analyse Tips&Co sur le prix d'Auxerre à St Cloud !

Bonjour à tous,

On se retrouve pour un nouvel épisode de Tips & Co Avec Romain Porée ! Et ce Dimanche il fera beau, il fera chaud et La lice sera à zéro sur l'hippodrome clodoaldien!

Le Grand Prix de Saint-Cloud sera le point d'orgue du jour Mais intéressons nous au Quinté + pour réussir à faire tomber la tirelire!

Mon Quinté :

3 MAGNENTIUS: il vient de prouver qu'il avait le niveau d'une telle épreuve en prenant une excellente 3ème place sur l'hippodrome de ParisLongchamp! En superbe forme depuis le début de l'année, je vois bien ce pensionnaire de Rodolphe Collet se montrer très dangereux pour la victoire !

5 JUNGLEBOOGIE: Il dépend d'un entraînement en grande forme, à savoir celui de l'habile Carina Fey! Il m'avait tapé dans l'œil le 15 Avril sur l'hippodrome de Longchamp et à malheureusement déçu depuis. J'ai bien envie de le racheter. De plus, il retrouve Antoine Coutier !

6 PALMERINO : Un Bon cheval qui vient de gagner Un Quinté à la mode! Il a été pénalisé mais doit avoir Encore Un peu de marge pour être Encore compétitif à ce niveau !

8 SOMMERY : Le cheval vient de fournir une belle fin de course à ce niveau! Si elle répète La même valeur , elle a tout à fait le droit de s'illustrer! À retenir en bon rang !

10 MAKFLAWLESS : Depuis le début de l'année : 2 courses : 2 victoires et Avec de la facilité en plus! Je pense que le cheval rattrape le temps perdu de l'année dernière et peut avoir sa chance ici. Attention à ce "Dubois".

12 RUNNING WATERS : il avait bien fait sur cette Piste le 14 Mai au niveau qui nous intéresse! Il sera associé à un pilote (Vincent Cheminaud) et tourne autour du pot depuis le début de l'année. Il faudra encore compter avec lui!

13 HARD TALK : Pour moi, il vient de prouver qu'il pouvait s'illustrer à ce niveau grâce à sa récente performance (8ème) dans Un Bon lot. C'est un cheval qui fait très bien Saint-Cloud et je pense que Wolfgang Gulcher ne fait pas Un si long déplacement pour rien! Attention!

Mon Quinté : 3-5-6-8-10-12-13

Et vous, quel est votre Quinté ?

On se retrouve sur www.horseturfpro.wordpress.com !!

Thibaud

Réponses

Anonyme

Bonjour merci pour les pronostics et les informations concernant le plat C est pas ma tasse de thé Thibaud Romain merci

Anonyme

Bonjour à tous et mon prono promis demain Thibaud

Par contre dimanche....sur la plage de saint cloud

Si vous voyez quelqu'un avec un look " homard thermidor " .... il est probable que ce soit moi vu la météo prévue

Anonyme

Je vais faire un petit 2sur4 8 car il a fait une course l autre jour il nous a laissé sur notre fin, et Max la Fripouille désolé j'ai plus son numéro en tête

Anonyme

2'10-4-8-14

Anonyme

2'10-4-814

MICHEL.M

bonjour 6 10 2 7 12

Anonyme

Mon prono 4-11-12-9-8

Anonyme

merci Thibaud mon prono 10-2-7-12-15-3-6-8

Anonyme

mon prono pour samedi :

DROUPY

bonjour Thibaud mon prono 3-6-10-7-8-2-15-4

Anonyme

Bonjour à tous et salut Thibaud

Bonne chance à tous et peut-être à cet aprem sur le val d or

MICHEL.M

bonjour 3 16 6 9 8

Anonyme

mon prono : 3-8-16-12-15

Anonyme

cc bravissimo moi 12.14.16.6.10.11

Anonyme

voici mon prono : 6 3 9 12 15 pour passer à la caisse

Anonyme

Mon prono 4- 2-5-7-9

Anonyme

Mon prono 4- 2-5-7-9

Anonyme

bonjour 16-3-6-9-12

Jérôme@pmu

Equipe

Vision laser de Thibaud sur MAGNENTIUS, bravo !

Thibaud

Merci Jérôme !!

MICHEL.M

bonjour 2 4 6 1 5