les Grands Classiques de Plat : irish derby

si il y a un derby qui demande de la tenue c'est bien le Irish derby qui est le derby le plus dur à gagner si tu est pas présenté par un certain AP Obrien (12 victoires) .

Place à la course

Saxon Warrior : le gagnant des 2000 guineas 2018 , 4eme du derby ( favori de la course) est le grand favori de ce Derby .

Dee Ex Bee : 2eme surprise à epson capable de prendre une bonne place dans ce Derby

Delano Roosevelt , placé des préparatoires au derby , 6eme du derby et 5eme des King Edward VII Stakes  le derby d'ascot , ce qui commence à faire beaucoup mais vu l’opposition est capable de finir dans les 4 .

Old Persian cheval ayant fait l'impasse sur le derby , gagnant des King Edward VII capable de faire une grande perf ici l’opposition aux 2 favoris.

le gagnant de cette édition 2018 est il un gagnant possible de l'arc , comme Dylan thomas (gagnant à 3ans du derby et à 4 de l'arc )

et avant lui Hurricane Run , Montjeu et Sinndar

à suivre ….

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci armannd pour ce focus sur la plus grande course du jour

Autant le Grand prix de saint cloud ou je serai dimanche me semble facile......... ne serait il pas promis à waldgeist ?

Autant au curragh cela me semble plus ouvert meme si au final ç est Aidan qui gagne

Hâte de revoir bien sur saxon warrior....il sera peut-être mieux corde à droite et n a pas apprécié tatenham corner

Mais le protégé de sylvestre de sousa le 3 DEE EX BEE a tellement bien fini dans le derby !!!

Impatient de déguster cette course

Anonyme

Bonjour à tous,
Une course pleine d'enseignements pour l'Arc donc.
Et accessoirement pour préparer le predic turf.
Bon week-end loïc

Anonyme

Bonjour

Triplé o brien

Le fils devant le père

Mais toujours arrivée dans un mouchoir

Pour mon prono antepost ....pour l arc

J attends de voir demain le Grand prix de saint cloud pour me faire une idée

En plus on disposera de lignes avec salhouen

armando

bonjour , encore plus fort 1er Obrien fils , 2eme 3eme 4eme et 5eme Obrien senior !!!