Enghien en R1

Bonjour à tous

pour le début des Estivalles , tres belle réunion sur le plateau de Soisy avec en point d'orgue le Prix de Washington  un super groupe III sur le Mile

beaucoup de français devant leur TV pour un match de football arbitré par un .........................Iranien

on connait deja l'un des sujets de polémique médiatique dans le cas ou le résultat du match ne correspond pas à ce qui etait prevu !

donc moi je serai à Enghien ou il y aura probablement encore moins de monde que à l'habitude !

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1681991-debut-estivales

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1  course D au Monté , pour femelles de 3 ans , on risque de voir beaucoup de chevaux distancés , timidement je vais vous proposer le 110 FELINE SPEED pour sa régularité ; maintenant une course que je vais plus regarder que jouer probablement

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2  une trés belle course A sur les 2875 M ; avec 2 etrangers en attraction , le 203 ZANIAH BI , une italienne pilotée Gaby et qui a réalisé de trés bonnes perfs , mais gros doute pour elle sur la distance ; et aussi ISABELLA BOSHEVE le 206 qui m'a fait particulierement plaisir le 9 Juin dernier à 86/1 , je devrais la remercier pour le trio et le classic tiercé qu'elle m'a permis de toucher et pourtant je vais jouer le 202 FRANCE VOIRONS , une Martens qui va faire mal à Enghien durant ce meeting d'ete et aussi le 211 FILOE DE JARY  une fille de TIMOKO à 2000 euros de la qualif

2 et 11 en Couples GP et 2 sur 4

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3  une course B autostart , le 306 chocolat du bourg devrait permettre à Eric Raffin de remporter cette course

un vrai CHOCOLAT ce 306 :-)))

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4  le TQQ tout est dit sur le post quotidien de NAVA

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1684279-indices-turf-quinte-enghien-30-juin-synthese-challenge-fav-navajo-or

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5  le Washington ; un plateau superbe sur le mile , mon choix sera le 306 UN MEC D'HERIPRE

drivé Nivard , préparé pour cette course il devrait pas etre loin du compte ; mais face à lui il y a quand meme

  • UZA JOSSELYN qui vient de faire 2 du René Balliere dimanche dernier

  • AMIRAL SACHA toujours performant à cette période

  • DIJON capable de tout

  • billie de montfort qui aime bien le mile

une fort belle course en perspective

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6  une course trés difficile , timidement je vais tenter un multi 5 avec les multiples de 3 c'est à dire en Multi 5

3-6-9-12-15 , si vous voulez jouer un seuk cheval le 609 ESPOIR DE LARA mais sans garantie

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 l'équivalent pour les femelles de la course 6 pour les poulains ; mais autant je n'ai pas de certitude pour les males , autant pour moi le penalty de la réunion est la

le 708 etoile des vals deferrée pour la premiere fois et cela risque de faire une belle cote car comme driver Gaetan LIGERON est rarement trés joué

une course à flamber donc sur le 708

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 la derniere au Monté pour les ALJ

au cas , peu probable selon moi , ou cela se passe mal dans la C7 , vous pourrez vous refaire avec le 809 DIVINE BEJI et le jeune mais tres doué Alexandre ANGOT

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILA vous connaissez mes choix

a vous lire pour les votres

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour patrick
je joue 2 courses
3eme 303 united love m 'inspire puisque je le prend en base avec le 13 et le 15 en complément pour cgp
6eme je vois 604 enzo d arcy d4 1ere fois avec le 615 espoir permis en cgp
bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour à tous et merci @brutellois

Pi united love a tout l argent du matin

Et autre info en live depuis Enghien

France voirons le 202 fait un très bon heat

Anonyme

Bonjour à tous et comme promis à @châteauvirant

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1681991-debut-estivales

Petit débriefing de cette réunion à Enghien
Pas top pour moi au niveau de la flambe

Je compte faire mieux demain à saint cloud

Mais le spectacle fut au rendez-vous

Pour la course A de la C2 L italienne ZANIAH BI va en gagner beaucoup d autres certainement durant ce meeting......tellement elle le fait facilement

Dans le prix de Washington. Nivard a drive beaucoup trop offensif un mec d heripre

Uza Josselin remporte un succès mérite et le fantasque Dijon la menace

Une très belle course sur le mile et le RECORD de FRANCE de Rapid Lebel battu

un KIF énorme

A bientôt