PARIS Longchamp en R3

Bonjour à tous

pour cette réunion ou il risque d'y avoir beaucoup de paires d'yeux regardant le grand écran !

  mes choix hippiques car il y aura quand meme des courses

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1  le 10 HUMANISTE  va l'emporter , derriere lui un GAN le 103

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2  Victoire de Godolphin le 7 CORSEN , il est au dessus du lot

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3   un 2 sur 4 caisse selon moi , le 315 ADAMS PEAK car les Nicolas PAYSAN marchent sur l'eau et aussi le 313 LATE CORNER  monte PCB qui lui ne va peut etre pas se tromper de poteau d'arrivée !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4  un tres beau groupe III sur le toboggan , seulement 6 partants , les 2 Fabre et les 2 Freddy Head recevront les suffrages , moi mon choix sera KARAR le 401 qui vient avec les beaux jours

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5  dans ce maiden pour pouliches , je vais tenter en trio

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6  pick 5 difficile , mais un chocolat dans cette course , le 9 CLOUD  monté Olivier Peslier , il devrait aligner les batons

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 encore un pick5 difficile  , timidement le 11 IVIRKA mais sans garantie

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 on finit la réunion avec une course G , un handicap avec une REF de 38,5 et que personne ne regardera vu l'horaire à laquelle elle est planifiée  le vieux BLUE MASTER le 810 aligne les perfs , il peut encore faire l'arrivée

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILA

tels sont mes choix

et vous quels sont les votres ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le match ayant lieu à 16h il n'y aura en effet que pour la dernière que les turfistes présents à Longchamp auront besoin de (Gérard) deux paires d'yeux.
J'ai regardé vite fait les partants, pas trop d'inspiration.
C2 Le 7 CORSEN est l'épouvantail de la course, derrière lui les footeux joueront le 8 EL MANIFICO en souvenir de Ginola sauf s'ils craignent que cela soit un mauvais signe pour le match du jour. Pas évident derrière ces deux-là, le 2 peut-être pour la cote.
C4 est la plus relevée. Les deux Fabre semblent sortir du lot, difficile d'aller contre.
C7 course ouverte en effet, Pick5 pas évident, pour les autres jeux également. J'aime beaucoup la musique du 4 FLORAVISE, À jouer dans un 2sur4, avec pourquoi pas le 6 EPOUVILLE. Pour rester dans les valeurs 39, le 5 MASSINA est aussi une possibilité.

Anonyme

Bonjour

LOL amainon

Anonyme

La C7 n'était finalement pas si difficile à déchiffrer. Avec ton 11 et mes 3 chevaux zorbec on avait le mini multi en 4. En rajoutant le favori on avait le pick5 lol