pick 5 R 1 C 8 Saint-cloud dimanche 1 prix de Troyes

bonjour mon prono pick 5 plat 2400 m 13 partants avec ma base le 3 impatiente s pasquier la victoire et le 7 takadiyr c soumillon le podium et en complémentaire le 8 shaslika m michel le podium pick 5 fléxi 10 combiné en neuf chevaux 3-7-8-1-5-10-9-2-4 prix 12€60 et je vous conseil un jeu a petit prix pick 5 fléxi 10 champ total base 3-7-8 et un 2/4 jackpot 3-7 et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous pour ton info Gilles

Mon jeu ci dessous

Pas trop mal fini mon après midi à saint cloud

Vos chevaux : 2 - 3 - 4 - 6 - 7 - 11 - 12

Formule : Pick5 Combinaison simplifiée

Enjeu : 2,10 €

Anonyme

Bonjour

Arrivée : 3 - 2 - 4 - 11 - 12

L homme de la réunion était pcb ils l avaient déclaré vendredi soir sur radio balance !

Et pas trop soumillon