France Argentine le match fou

bonjour la France en quart de finale la France vient de renvoyer l'Argentine à la maison bravo et encore bravo 4-3 un match fou de la première minute à la dernière minute bravo et encore bravo le match kylian Mbappé bravo

DROUPY

Réponses

Anonyme

oui ce match etait splendide. du beau jeu. des buts a volonte
du suspense
des sueurs froide
et surtout du bonheur et un tres grand Mbappe

lindsay@pmu

Equipe

Ce match m'a fait vibrer !!! Kylian est tout simplement hors norme !
La frappe de pavard était divine ! Quelle retournement de situation.
Kanté est aussi fort que discret. Je suis aux anges !

Anonyme

super allez les bleus jusqu'au bout !!!!!

Anonyme

Bonjour à tous et tu as raison @Lindsay

Ngolo kante à complètement annihilé messi bravo à lui

Maintenant, ç est probablement mon côté anti franchouillard ...
Je pense que face à l Uruguay ce sera un autre type de rencontre

Le forfait éventuelle de cavani peut aider les bleus.....toujours la chatte à dede :-)

OcedricO

bonsoir a tous
Quel match le monde a vue un super match
voici un commentaire du roi pelé

FIFA World Cup

Congratulations, @KMbappe. 2 goals in a World Cup so young puts you in great company! Good luck for your other games. Except against! / Parabéns, Kylian. Marcar 2 gols em uma partida da Copa te coloca em boa companhia! Boa sorte no resto da competição. Exceto contra o !

traduction
Coupe du monde FIFA
Félicitations, @KMbappe. 2 buts dans une coupe du monde si jeune vous met en grande compagnie! Bonne chance pour le reste de la compétition. Sauf contre le!

bonjour à tous
Quel match MBappe flasher à 37km/h du jamais vu ! époustouflant et le moral de cette équipe de FRANCE de vrais battants 1-0 sur pénalty 1-1 a la 44e minute ,puis 1-2 debut de seconde période étant mené pour revenir 2-2 puis 3-2 l'apothéose 4-2 et au final la rage de l'Argentine dans le temps complémentaire 92e minute diminue le score 4-3.
Un match à suspense les bleus ont montré qu'ils étaient capable d'aller jusqu'au bout .BRAVO

Anonyme

Bonjour
Pourquoi on peux pas voire le classement stp
Comment faut il faire
Dans l'attente

armando

l'équipe de France est passée du pire au meilleur alors que l’Espagne est passée du meilleur au pire . Comme quoi dans le sport la vérité du jour n 'est pas celle de toujours !

Anonyme

J'attends toujours les points qui me manquent du premier match et la j'ai pas eux mon bonus pour le dernier match

Mickael@PMU

Equipe

Tous les gens qui ont dit n'importe quoi sur Kylian parce que maintenant il joue au PSG, on vous voit retourner votre veste, on vous voit ;-)

armando

il est vraiment pas content Mickael

FletcherLeBreton

Il faudra plus de maitrise en quarts, avoir ete mis en difficulté par une equipe d argentine aussi faible c est quand meme pas super rassurant.

Anonyme

Bonjour à tous  et pour completer la publication de Capitole ..........

......paraphrasant l'un des deux dupont

JE DIRAI MEME PLUS  pour Kylian

pas simplement 37 comme l'appele Thauvin

mais 37_2 en fonction bien sur de ses 2  buts marqués