journée du trophée vert à agon coutainville

1ere 2 spécialistes de l herbe avec 2 bons apprentis 115-111 don camaro dalida melody en cgp

618 bugsy malone sera favori rien à dire la-dessus mais 2 bons outsiders 612 viking fromentro joue à domicile et son driver est habile (clin d oeil à zorbec) et 603 contrée d erable est sur mon bloc notes donc 618-612-603 cgp

715-713 sont de bons spécialistes de l herbe en cgp

 et vous?

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard de tes conseils avisés,

je scruterai avec attention la performance de Thomas depuis...... l hippodrome du Val d or..je ne veux pas rater le duel que j espère somptueux entre waldgeist et salouen :--)

moi pour la réunion en herbe de agon coutainville je vais etre sur un autre fils à papa !

plutot donc Clement THOMAIN que Thomas Levesque aussi bien dans la course des amateurs avec DUC DE GRIMOULT ………...que dans le Grand Prix avec ARTISTE DE JOUDES le 14

peut etre dans cette R4C6 un 2 sur 4 " caisse " le pari Grande Guerre cad 14 et 18

bon dimanche à toi et tes proches

BRUTELLOIS

waldgeist je le voyais à 3ans comme un futur vainqueur du prix de l'arc de triomphe, donc il m a déçu mais il revient bien, j attends avec impatience le choix d andré fabre pour l arc de cette année

Anonyme

Bonjour à tous et bonne chance waldgeist

Car

J étais à saint cloud quand il a triomphé à 2 ans dans le criterium

J étaisà longchamp le 6 mai pour sa facile victoire

Je vais à saint cloud bien-sûr pour la 2 le prix de saint Patrick

Mais aussi pour le Grand prix de saint cloud :-))

Anonyme

Pour Gérard

Anonyme

Bonjour

Bien sûr je me suis trompé en sélectionnant le cliché

Anonyme

Donc le vainqueur du grand prix de saint cloud est bien waldgeist

Anonyme

Bonjour

Et j ai aussi eu le saint Patrick .......

Mais la ç est normal !

R1 C2 - SAINT-CLOUD - SAINT-PATRICK
Réf : 0609342243822IBJJLO
Date : 01/07/2018 à 14h07
Vos chevaux : 3 - 1 - X - X / 2 - 4 - 6

Formule : e-Super 4 Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €
Arrivée : 3 - 1 - 4 - 6 - 2
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 24,20 €
Cette somme a été créditée sur votre compte