Petit débriefing

Bonjour à tous

Petit débriefing de cette première journée de coupe du monde de football avec les deux premiers huitièmes de finale
Messi et CR7 ont très probablement joué leur dernier match de coupe du monde ce jour

Autre info étonnamment.
.....les 3 joueurs en lice pour le ballon d or........

Deux au vu de leur matches ce jour

Et pour neymar junior c est à venir lundi

Composent la triplette d attaque du ......PSG :-))))

Anonyme

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

mais je croyais que les joueurs du PSG étaient tous nuls ?

Je comprends plus rien moi :-)

Anonyme

Bonjour à tous et je me permet encore de remercier le pmu pour la place au parc des princes...... à l origine de ces photos

Jérôme@pmu

Equipe

Super @zorbec !