Pourquoi une future ligue sport sur le modèle ligue hippique ?

Bonjour,
pourquoi ne pas créer (si c'est possible et s'il y a une volonté, bien sûr) une ligue sport sur le modèle de la nouvelle ligue hippique ?
Avec des pronos quotidiens simples: type 1 N 2 sur plusieurs événements. On cumule des points et à la fin de chaque mois un classement et des dotations.
On découvre des sports, des événements, cela peut donner envie de parier dessus.. C'est avantageux pour les parieurs et pour le PMU.
La ligue actuel est très richement dotée et j'en remercie le PMU mais c'est très difficile voir impossible de deviner un score exact ou le nom d'un 1er buteur donc pas très fun.
Amis parieurs et administrateurs, que pensez-vous de ma proposition ?
Bonne journée.

bigdave

Réponses

Gael57

Bonjour

Je trouve ton idée pas mal du tout.

C’est vrai que la Ligue Sport pourrait être encore mieux.

BRUTELLOIS

bonjour
lles avantages ligue hippique
llisibilité avant tout puis simplicité et répétitivité : pas de recherche ni oubli du post par contre pas beaucoup de possibilité pour motiver son choix donc d échanger avec la communauté (j oublie régulirèment de participer çà laa ligue sport)
bonne journée

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Cette ligue est purement dédié CDM2018 !

Nous allons bien sûr faire evoluer le format par la suite.

Je sens qu'on est en train de vous transformer en enfants gatés ahahahah

Gael57

Bonjour
Avez vous des nouvelles à ce sujet svp?
Bonne journée

Anonyme

Hello Gael57 ,

Pas de ligue sport quotidienne pour l'instant, mais on a celle-ci qui vient de sortir pour occuper l'hiver héhé : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1817196-ligue-sport-hiver-2018-paris-gratuits-rechauffer-coeurs

Good luck !