Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à CLAIREFONTAINE du 2 JUILLET + La Synthèse + Le Challenge Fav-Out + LE NAVAJO D'OR

Voici mes tableaux pour le quinté de LUNDI à SAINT-CLOUD ... bon papier à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

>>>voir les derniers resultats<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux SYNTHESES de la Communauté!

Et pour participer au CHALLENGE Fav-Out et au NAVAJO D'OR, donnez Votre Favori + Votre Outsider (rappel: Favori= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 premiers de la presse du 2 JUILLET

Les miens: 2-5-15-4-3-10--1

Fav: 2 et Out: 3

à vous  :-)

le CALENDRIER du NAVAJO D'OR pour le mois de JUILLET 2018:

du 01/07 au 10/07 = Manche 1 (Qualifications)

du 11/07 au 20/07 = Manche 2 (Demi-Finales et Session de Requalificatiion)

du 21/07 au 31/07 = Manche 3 (Finale et Petite-Finale)

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

et pour répondre à Tereos, Salut, pour les badges tu as du le recevoir, Jérôme nous a confirmé ça (voir sujet du 30 juin) … vérifie dans «tes badges» …

maintenant tu n’as plus qu’à essayer de gagner un prix (paris gratuit) dans un challenge hippique (dans le mois de Juillet) pour le voir multiplier par 3 car tu as le NAVAJO D’ARGENT

OcedricO

bonjour a tous et bonne chance

fav 2
outs 3

armando

bonjour 1.2.10.3.5.4 base 10 out 10

Le perdant

Bonjour et un très bon semaine à toutes et tous
mon jeux
2°4°5°15°3°6 CC 10
fav:3
out;3
bonne gagne à toutes et tous

didier2102

bonjour
fav 3 out 10
bon jeu

Anonyme

bonjour mon prono :

5-15-10-14-2-1 cc 4

fav : 5 out : 10

Anonyme

bonjour,
mon prono:2-5-1-4-15-6
favori:2
outsider:6

PSGLYON

Bonjour Navajovici, la Communauté, les Animateurs,

Mon prono : 2 - 4 - 15 - 10 - 12 - 1 cc 5
Favo : 2
Outs : 10

Voilà. Bons jeux. Bonne journée. Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour Navajovici, la Communauté, les Animateurs,

2 - 4 - 15 - 10 - 12 - 1 cc 5
Favo : 2
Outs : 10

Voilà. Bons jeux.
i

Anonyme

5-15-10-11-1-2 fav 5 out 10

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos6 ... 4s5 pour les meilleurs, Pascal et Didier94 !

NAVAJOVICI

les points du jour

NAVAJOVICI

le tableau des QUALIFICATIONS du NAVAJO D'OR (journée 2)

NAVAJOVICI

La FICHE pour demain est ouverte

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 03/07<<<