Impossible de me connecter et le lien du service clientele m'envoi sur Partypoker !!!!

Depuis mon premier jour donc depuis deja deux mois impossible de me connecter, j'ai appelé plusieurs fois le centre relation client ils ne savent pas , sur mon telephone l'application fonctionne mais sur mon ordirnateur impossible, j ai desactivé pare feu, antivirus tous ce que vous voulez, j'ai installé et desinstaller plusieur fois le logiciel, bientot a 500 euros de depense sur l application des bug des perte dargents et aucun confort sur l'application alors comment faire !!!! De plus le lien du service clientele me redirige sur un lien party poker c une blaque !!!!!
Dommages et interets c'est comment ? PMU à tous les droits comme de bloquer mon compte sur pc pour me faire perdre sur l'application peu fiable et limité !!!
Je suis hors de moi !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je craque voila la preuve le lien en surbrillance est party poker !!!!!! Help me C quoi le probleme !!!

Comment faire ?

Ai je le droit a un dédommagement à cette fourberie !!

Anonyme

Help !! Ou remboursons intégral application est une arnaque et impossible logiciel j'ai du hors forfait en ayant appeler service client incapable INCAPABLE DE m AIDER!!!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Osangfroid

Je fais remonter vos captures d'écran au service technique de suite, à très bientôt

Anonyme

Je n'ai jamais reussi à me connecter sur l'ordinateur, j'ai tous essayé, j'ai perdu tout via l'application mobile qui bug pas mal, s'il vous plait je suis très furieux que personne ne m'aide entre le service client pmu qui me dise qui peuvent rien faire ca me coute cher l'apel et le lien me redirige vers partypoker qui me dire de me rediriger vers vous et quand je leur demande si partypoker et pmu c pareil il me dise oui alors je ne comprend pas!!!! vais je avoir le droit a un dedommagement ? et que l'application fonctionne ???

Jérôme@pmu

Equipe

Osangfroid Nous ne rencontrons pas de souci d'ordre général sur la plateforme poker. Dans ce contexte, je ne pourrais m'avancer sur un quelconque dédommagement.

Si vous avez ouvert un compte poker PMU, considérez que c'est au PMU de traiter le problème. J'ai effectué la remonté, je ne peux pour le moment que vous inviter à patienter,

vraiment navré pour ces désagrements

Anonyme

Sachez que depuis mon 1er jour d'incription je n'ai jamais pu me connecter sur pc !!! C'est grave et du coup j'ai perdu de l'argent sur l'application avec des bugs bref ca ne se fait pas, le client a des droits, je suis client je met 500 euros presque pour jouer et l'application ne fonctionne pas voir jamais ce n'est pas normal enfin je vous remercie pour tout et attend de vos nouvelles ou des nouvelles de PMU , de la direction ou autres,

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Osangfroid nous revenons vers vous au plus tôt

Anonyme

Bonjour , il vous faut combien de jours pour regler mon probleme c'est incroyable c'est du vol ! m obliger a jouer sur l application !!!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Osangfroid

Le problème est de nature technique et a bien été remonté.

Je n'ai malheureusement pas la visibilité sur le délai de résolution :-(

Dès que nous avons du nouveau je reviens vers vous.